Jump to content
Forum All Steroids

Entrainement Russe pour la Prise de Force Rapide


Nicky68
 Share

Recommended Posts

Programme d'entrainement construit par ordinateur appliqué personnellement par le profeesseur NEVEDEW, champion du monde haltérophile super lourd en 1957 et 1958, entraineur depuis de Léonid ZHABOLINSKI et de Wassili ALEXEJEW.

NEVEDEW expliqua cet entrainement sur 6 semaines au cours de ses differents séminairres, qui permit a de nombreux athlètes de développer leur force enn un temps trés court. Tout d'abord cet entrainement fut déveloopper pour les squats mais on peut l'appliquer sans probleme a tous les exercices de base tels deeveloppé couché ou soulevé de terre.

Pour appliqquer cet entrainement correctement, vous devez tout d'abord définir la charge 100% de l'exercice choisi. Tout entrainement se base sur des pourcentages de cette charge 100% c'est a dire la charge max que vous pouvez pousser une fois avant le début de cet entrainement. Et cette valeur doit etre actuelle et non pas une du passé.

Calcul:

Le tableau suivant contient des chiffres correspondant à des charges, des répetitions et des sérries de façon schématique.

Ex. l'entrainement de la semaine 1 est noté de cette façon:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

Les chiffres 70, 75, 80 représentent le % par rapport à votre maxi.

Le chiffre sous le trait, c'est a dre 2 correspond au nombre de répétitions et le 6 derière le point signifie que vous devez finalement faire 6 séries a 2 rep avec 80% de votre maxi.

Les 2 premières valeurs de chaque jour d'entrainement servent à l'échaufement et que la 3eme formule correspond à la phase ou masse et force se développent. Vous remarquerez que des jours "lourds" et "legers" s'alternent, ceci afin de permettre aux muscles et aux tendons de récupérer après ces fortes solicitations. Chaque entrainement lourd sera un peu plus ntense que celui d'avant, jusquà ce qu'après écoulement de six semaines votre maxi soit 5% plus élevé qu'au départ ( valeur minimum ).

Il est trés important de faire chaaque répétition correctement.

Ceci évitera les blessures occasionnés par une position biomécanique incorrecte et obligera les muscles concernés à porter la charge de façon maximale lors de chaque série.

Après ces ssix semaines vous devriez passer à six suivantes, au cours desquelles vous augmenterez les répétitions vers 4 à 6 et ensuite poursuivre suivant le meme schéma.

La réussite de cet entrainnement est garantie si vous le faites de façon sérieuse sans sauteer un jour d'entrainement. En tout cas il a réussi a 100 athlètes sovietiques qui on dépassé 227 kgs à l'épaules jeté.

1ère semaine:

-entrainement 1:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 2:

70 75 80

- - - .6

2 2 3

-entrainement 3:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

2ème semaine:

-entrainement 4:

70 75 80

- - - .6

2 2 4

-entrainement 5:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 6:

70 75 80

- - - .6

2 2 5

3ème semaine:

-entrainement 7:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 8:

70 75 80

- - - .6

2 2 6

-entrainement 9:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

4ème semaine:

-entrainement 10:

70 75 85

- - - .6

2 2 5

-entrainement 11:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 12:

70 75 90

- - - .6

2 2 4

5ème semaine:

-entrainement 13:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 14:

70 75 90

- - - .6

2 2 3

-entrainement 15:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

6ème semaine:

-entrainement 16:

70 75 100

- - - .2

2 2 2

-entrainement 17:

70 75 80

- - - .6

2 2 2

-entrainement 18:

70 75 105

- - - .2

2 2 1

Voilà fin de l'entrainement, chose promis chose due je l'avais dis sur lancien forum que quand je le retrouverais je ferais un poste c fait !

Vous pouvez faire ça pour 2 muscle qui vous bien ensemble dans le mm entrainement ( Pec / Biceps ) en fesant 1 exercice au choix pour chaqun des 2 muscles avec cette methode d'entrainement ( developé couché / curl ) en laissant a chaque fois un jour de repos de ces muscles entre ( lundi: pec/biceps, mardi: epaules, mercredi: pec/biceps, jeudi: Dos, Vendredi: pec/biceps, samedi: jambes, dimanche: repos) ce qui vous fais vos 3 entrainements par semaine avec cette entrainement.

Vous pouvez inverser entrainement lourd et leger avec Pec et biceps ( Lundi: Pec "lourd" biceps "leger", mercredi: pec "leger" biceps "lourd", vendredi: pec "lourd" biceps "leger", lundi: pec "leger" biceps "lourd"... ) Pour ne pas tout donner dans le mm entrainement.

Une fois les 6 semaines ecouler et que vous voulez recomencer le mm programme, recalculez votre maxi et donc changer les valeurs des calcules des charges a soulever.

J'avais réussi avec cette entrainement de monté mon maxi o developé couché de 15% ( 105 a 120kg ) avec une diet naturelle sans aucun complement alimentaire et sans aucun autre produits.

Jespers que quelques un d'entre vous liront ce programme d"entrainement car je me suis bien fais chier pour le retrouver dans mes papiers et surtout décarcasser a l'ecrire ! lol

Link to comment
Share on other sites

lol merci davoir fait l"effort de le lire !

javais bien espacé les trais et les chiffres pour que sa sois claire mais une foi le post envoyer tout se ressere! en gro pour que vous comprenez, le 2 qui a en dessou correspond au chiffre qui a en haut et le .6 c le nombre de série quil faut faire seulement pour la 3eme fraction :

80

- .6 ( dans l"exemple )

2

oai jai pensé a faire une grosse cure de force:

anavar + halotestin en pyramidal altérné sur 8 semaines

testo enanthate 500mg sur 12 semaines

Link to comment
Share on other sites

oai tkt pas pour la pct et les protections je suis équipé, dailleur niveau protection je suis en semaine 4 de ma cure a 500 susta et 400 deca avec anabol 40mg/j et pas de signe de gyneco, si sa continue comme ça jorais mon arimidex intacte, un investisement en moin pour la prochaine cure :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

putain faut le comprendre le truc...

Mais sous oral turinabol / Trenbolone acetate / Tesosterone suspension

T'inquiete pas que ton russkov je te l'envois sur les rotules avec sa merde bolchevique!

mdr ;) je deconne...

Je vais le tester, je connaissais pas, je te tiendrai au courant sur plusieurs semaines tient si j'ai augmenter mes perfs

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...