Big™ Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Bonjour a tous le monde , il va y voir un nouveau nom de domaine donc le site sera inaccessible pendant quelques jours . Je vous tiens au courant . JessicaWilliams and Across 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 j-1 Coupure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 ce serat quoi le nouveau nom, on serat redirigé automatiquement??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 Le nouveau nom sera http://www.all-steroids.com/ Normalement vous serais redirigé automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted September 30, 2011 Author Report Share Posted September 30, 2011 C'est un gros j-1 MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 @admin on aura toujours nos poste et mail sur le site?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 Oui tkt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 J'achete le nom de domaine vers 18 h cette fois c'est sur ! , donc attendais vous a une coupure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Se serait bien de rendre privé tout le site. Histoire qu'on soit un peu plus "entre nous" et que se soit plus discret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 9, 2011 Author Report Share Posted October 9, 2011 C'est deja fait , plus personne ne peut s'inscrire sur le forum desormais .. Il faut que je mette quelques secu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 l autre fofo ne fonctionne plus ?? pige plus rien sur l autre j etais vip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 personnes n 'as d infos a ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 7, 2011 Author Report Share Posted November 7, 2011 viewtopic.php?f=34&t=366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 vue merci pour le lien , en attente activation ,encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canadadry Posted November 7, 2011 Report Share Posted November 7, 2011 http://all-steroids.com/viewtopic.php?f=34&t=366je narive pa a lire ton topic, comment je dois faire? sa marque pas autoriser. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 7, 2011 Author Report Share Posted November 7, 2011 C que pour les bogoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 salut:)qd on est sur le forum vip et qu'on veut revenir sur le public, ne lien nous achemine vers l'ancien forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts