DeoL971 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 salut a tous!!quel est la différence entre les Peptides et les stéroïdes?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 S.O.S xxx mdr !!! pour te repondre je suis pas super informer mais si sa tinteresse si tu va sur wikipedia tu apprend deja pas mal sinon xxx est trés calé sur le sujet i te repondra Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 ok merci donc xXx je fais appel a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 http://peptide-guide.com/c'est plus pratique car se melange avec de l'eau un peu comme la gh le but des peptides c'est des secretalogue synthétique qui stimule la libération de HGH mais esque c'est efficase !cjc 1295 et igf1 les seul ou jai ressenti quelque chose mais je pense une perte d'argent pour un debutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 ui je pense ossi, otan se concentrer a pofiné sa diet son training et sa cure de roro pendant o moin 2 ans avan de depenser de largent dan la gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 sa depend l'effet recherché par la personne si tu recherche a etre comme un franck zane je pense que la gh tu na a pas besoinapres si tu recherche du d orian yates ou coleman grosse carcasse ossature koi gh gh et gh je parle en terme d'effet sur les proscar nous on en ai loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 21, 2011 Author Report Share Posted September 21, 2011 coleman nonnn je serrais plus pour franck zane pour moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 atteignable facilement avec aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 22, 2011 Author Report Share Posted September 22, 2011 merci pour vos réponses Messieurs!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts