Jump to content
Forum All Steroids

AVIS CREATINE


bobi
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Mois la creatine sa me donne de la cellulite au nivaux des pecs et des bras et beaucoup de retention d eaux et de la graisse.

J' ai arreter dans prendre. Mon pote de la salle de muscule dit de sa vient des dose trop elever que je prend 100g par jours.

Link to comment
Share on other sites

-Merci les gas!!!, je suis encore envie est heureux de l'etre.

-Maintenant sa fais plus d un mois que je suis sans créatine pour nettoyer les reins, que la dose maxi et 40g environs.

-Ne pas dépassais la dose pour la santé, mois je le savais pas.

(Surtout que la lois francais dit pas plus de 3g par jours après c est du dopage)

Link to comment
Share on other sites

Mek si tu prend 100gr de créatine par jour, c'est pas de ça que tu as besoin, c'est un cerveau :roll:

Les gars, j'ai trouvé une substance qui me parait intéressante, c'est Butafosfan=> on le pique aux chevaux avant leurs compétitions pour qu'ils prennent de la force et ne soient pas fatigués à cause des entrainements. Le médoc augmente le phosphore dans l'organisme et en cela s'apparente à la créatine, mais en beauuuucoup plus large application. Le nom du produit est Catosal. Aucun effet pervers, pas de rétention d'eau ni quoique ce soit :)

ça gagnera pas de masse musculaire, mais force et récupération assurées

Link to comment
Share on other sites

vu que je bosse comme une dingue en ce moment et que je m entraine en plus je suis crevée malgres l anavar et petite cure de winstrol mon coach chéri m a conseillé la creatine effervescente mieux et plus vite assimilable dit il;jen ai trouvé sur ebay pas chere (6 tubes 40 euros frais de port gratuit )

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ce poste c'est a mourir de rire un site de roro et les gens on dirait ils conaisent meme pas la base deja pour info l'autre qui dis 40 G par jour faut qu'il retourne a l'ecole les doses c'est 20 G phase de charde et 12 a 15 G apres 100g par jour toi tu fais du son pour rien

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ce poste c'est a mourir de rire un site de roro et les gens on dirait ils conaisent meme pas la base deja pour info l'autre qui dis 40 G par jour faut qu'il retourne a l'ecole les doses c'est 20 G phase de charde et 12 a 15 G apres 100g par jour toi tu fais du son pour rien

Un forum qui parle de RORO ok, mais de musculation aussi, il y a pas mal de débutant ici, point.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ce poste c'est a mourir de rire un site de roro et les gens on dirait ils conaisent meme pas la base deja pour info l'autre qui dis 40 G par jour faut qu'il retourne a l'ecole les doses c'est 20 G phase de charde et 12 a 15 G apres 100g par jour toi tu fais du son pour rien

c'est 3gr la dose journalière, pourquoi tu dis 12 à 15?

Link to comment
Share on other sites

3 gramme c'est la dose préconiser par le ministere de la santé apres depuis q c autorisé vente libre quan tu fais une phase de crea tu pren 20 g en phase de charge 2/3 premier jour après tu te stabilise sur 10/12 meme 15 G pour certaine personne après sa dépend aussi des crea une ethyle ester comme y a dans les supplements pre workout type noxplode y a pas besoin d en prendre 10/12 g par jour ni de faire de phase de charge mais la plus utilisé la monohydrate ou l alka les mieux pour avoir des bons résultats mai faut pas faire un cycle de plus de 6/8 semaines les effets s estompent apres.pose 4 a 5 semaine avant nouvo cycle

Link to comment
Share on other sites

3 gramme c'est la dose préconiser par le ministere de la santé apres depuis q c autorisé vente libre quan tu fais une phase de crea tu pren 20 g en phase de charge 2/3 premier jour après tu te stabilise sur 10/12 meme 15 G pour certaine personne après sa dépend aussi des crea une ethyle ester comme y a dans les supplements pre workout type noxplode y a pas besoin d en prendre 10/12 g par jour ni de faire de phase de charge mais la plus utilisé la monohydrate ou l alka les mieux pour avoir des bons résultats mai faut pas faire un cycle de plus de 6/8 semaines les effets s estompent apres.pose 4 a 5 semaine avant nouvo cycle

L'Utilisation de la ponctuation augmenterais considérablement la lisibilité de tes postes tu sais :| ... Au moins les points et les virgules stp, l'orthographe c'est pas grave au pire...

ok je me renseignerai un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

okk...

3 gramme c'est la dose préconiser par le ministere de la santé depuis q c autorisé en vente libre ...

Quan tu fais une phase de crea tu pren 20 g en phase de charge 2/3 premier jour après tu te stabilise sur 10/12g meme 15 G pour certaine personne..;

Après sa dépend aussi des crea une ethyle ester comme y a dans les supplements pre workout type noxplode y a pas besoin d en prendre 10/12 g par jour ni de faire de phase de charge.;

Mais la plus utilisé la monohydrate ou l alka le mieux pour avoir des bons résultats c de faire les doses indiqués dan le premier paragraphe .maii faut pas faire un cycle de plus de 6/8 semaines les effets s estompent apres.pose 4 a 5 semaine avant nouvo cycle

Link to comment
Share on other sites

okk...

3 gramme c'est la dose préconiser par le ministere de la santé depuis q c autorisé en vente libre ...

Quan tu fais une phase de crea tu pren 20 g en phase de charge 2/3 premier jour après tu te stabilise sur 10/12g meme 15 G pour certaine personne..;

Après sa dépend aussi des crea une ethyle ester comme y a dans les supplements pre workout type noxplode y a pas besoin d en prendre 10/12 g par jour ni de faire de phase de charge.;

Mais la plus utilisé la monohydrate ou l alka le mieux pour avoir des bons résultats c de faire les doses indiqués dan le premier paragraphe .maii faut pas faire un cycle de plus de 6/8 semaines les effets s estompent apres.pose 4 a 5 semaine avant nouvo cycle

Dacoooord bah voila c'est déjà plus lisible. putain je comporenais pas ta dernière phrase avec "pose" pour moi c'était un verbe "poser" à l'impératif mdr alors que c'est une "pause" lol ok

Link to comment
Share on other sites

phase de charge inutile

monohydrate c'est le mieu le reste c'est marketing contrairement a se que les marques disent les études ont montré que la créatine était absorbé a 100pourcent

répartir les doses dans la journée

pas de cure, toute l'année.

source "nutrition de la force" de Julien Venesson

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...