Jump to content
Forum All Steroids

VOTRE avis sur les compléments


jakovazor
 Share

Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)  

49 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de l'éfficacité des complements alimentaires ? (NO, shooters, creatine et compagnie)

    • C'est efficace
      24
    • Ca ne vaut pas leurs prix
      18
    • C'est du placebo
      7


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la Prise De masse En général on Conseil de la Monohydrate !

Les cellules musculaire sont gorgé d'eau et synthétise mieux la protéine.

Enfaite On fais Un peu de rétention d'eau mais ce n'est rien de méchant !

+1

-Whey Ou Gainer cela dépend des objectifs

- protéine a diffusion lente ( pour la nuit)

-Acides Aminées et Bcaa il y en a dans la whey et mon gainer alors bon je m'en passe un peu

-Créatine monohydrate

- un booster d'entrainement pour les grosses seance , j'ai essayé dans le passé bsn et la je pense prochain pour cure de force du jack3D ou neurocore de muscletech

Link to comment
Share on other sites

Pour la Prise De masse En général on Conseil de la Monohydrate !

Les cellules musculaire sont gorgé d'eau et synthétise mieux la protéine.

Enfaite On fais Un peu de rétention d'eau mais ce n'est rien de méchant !

+1

-Whey Ou Gainer cela dépend des objectifs

- protéine a diffusion lente ( pour la nuit)

-Acides Aminées et Bcaa il y en a dans la whey et mon gainer alors bon je m'en passe un peu

-Créatine monohydrate

- un booster d'entrainement pour les grosses seance , j'ai essayé dans le passé bsn et la je pense prochain pour cure de force du jack3D ou neurocore de muscletech

+2

Link to comment
Share on other sites

Je vois 3 compléments indispensables : whey, BCAA et poudre glucidique à fort poids moléculaire pour le post training (vitargo ou WMS).

Créatine et booster sont des plus évidents pour la séance, mais moins indispensables.

Link to comment
Share on other sites

Je vois 3 compléments indispensables : whey, BCAA et poudre glucidique à fort poids moléculaire pour le post training (vitargo ou WMS).

Créatine et booster sont des plus évidents pour la séance, mais moins indispensables.

exa !!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout marche si c'est bien utilisé et tous les compléments n'ont pas le même rôle et le même impact sur chacun de nous car il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.

Mais c'est vrai que les incontournables pour moi sont la whey, bcaa, créatine, vitargo/malto, boosters...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...