DeoL971 Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 @Nicky68 Pense tu que pour mon cholestérol je peux prendre du oil fish donc Omega3 ou du Lipid StabilLe live 52 on ma conseillé ici sur le cite d'en prendre 15 jours avant histoire de bien le préparé mais après la cure le Silymarin est bon ou j'en ai pas besoin ou simplement prendre du Liver Stabil ou encore du Essentiale Forte?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 oui tu peu prendre de l'omega3sylimarine plus besoin aprés ta derniere prise de anabol puisque sa durée de vie est de kelkes heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 doxies le susta de chez alpha pharma c'est l'induject c'est pareil que sustanon juste le nom qui change Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 @oxygenedonc le susta de chez alpha pharma c'est l'induject okmais du coup la quel est la meilleure du fait que j'allais prendre de la testo Enanthate a la place du susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 moi je te conseillerai susta mais je sais que oxy te conseilera plutot la testo enanthateJe te conseille susta pask il y a 2 ester cour qui feron de leger effets dans les jouurs suivant linjection et 2 ester long qui feront leur effets 15 jours apré linjectionce qui permet davoir des resultat de façon court et long a la fois en les divisant dans le tempoxy te conseillera l'enanthate pask c un ester long et unique donc toute ta dose dinjection fera entierement son effet 15 jours aprés linjection donc tu profitera pleinement de tes effets a ce moment lail te dira ausi que ton organisme sabitura mieu avec 1 seul ester a la fois pour evaluer ta tolerence au produitMoi je te dirai que vue le faible dosage le nivo de tolerence sera laapré c vrai que la susta c idéal plusieur injection semaine a cause de ses 2 ester court donc a voirdans les 2 cas les reesultat seront la et aproximativemen les memes au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 ok donc avec les susta je serrai a deux injections par semaine donc lundi et jeudi et cela sur 10 semaines.et avec l'enanthate j'aurai 1 seule éjection par semaine sauf que l'effet du produit = 15 jours après.Huuuuum dur comme réflexion pour moi petit débutant que je suis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 te prend pas la tete tu fait un cycle de basse tous simplementa 1 ou deux injection par semaine serai le mieux.ou si tu veux agrandir ta cure prend avec un oral tel que anavar ou winstrol a minimum 50mgmoi je prend toujours anavar sur deux mois il mange pas trop le foie et il le fais bien travailler sachant que ton foie plus il travail et va produire plus d 'igf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 1 question, l'anavar donne t'il des brulures d'estomac? Je m'aperçois que quand je prends du dianabol des brulures d'estomac surviennent, donc je voudrais prendre 1 autre oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 bonne question, parait il qu'il est plus dou en general, dire que jen ai une boite rare de anavar ( pro.chem.laboratories 60caps dosé a 50mg ) fab 2010 exp 2013 , elle dors dans mon tiroir jsui o anabol la Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 @Nicky68 tu compte vendre ton avanar de pro.chem.laboratories ou pas??ci oui combien??une question quand dans une cure sur 10 semaines on a des injections de sustanon 250 mg et aussi et aussi de 500 mg comment on fait?- Exemple semaine 1: injection de sustanon a 250 mg le lundi ok?et disons semaine 8 : injection de sustanon 500mg donc 1ere injections le lundi de 250mg et la deuxième le jeudi a 250 mg c'est bien cela???désolé ci ma question paret un peux bête mais j’essaie de faire fonctionné ma tête aussi et quand je ne trouve pas de solution je pose des question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 oui tu repaarti la dose en 2 fois donc 2 injectionPour le anavar je c pas encore je reflechie je te tiendrai o jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 @Nicky68 merci de ta réponse finalement j'ai opté pour l'avanar a la place du anabol donc tu me dira j"ai le temps je suis pas encore près de commencé ma cure j'attendrai encore un peux de m'informer plus.par-contre je profite de t'as présence pour les aiguilles infra je peux en acheté ou? et donne moi les référence pour injection fessière et aussi épaule. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 tu peux acheter ça en pharmacie sans ordonance ou sur des sites com http://www.materielmedical.fr sinon moi j'ai un gros stock jmetai tromper dans ma commande et jen ai recu 200 donc vla mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 @Nicky68 les pharmaciens pose trop de question quand on demande des infra musculaire et comme je ne suis pas un beau gosse avec les pharmaciennes c'est exactement la même chose mdr.au moin toi pour tes 200 tu a de quoi faire des cures sans soucie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 ils n'on pas a poser de questions c en vente libre pour eviter les transmission de seringues de mec a mec a cause des maladies, si i pose une questiion di leur que c pour tricoter ils vont etre degouter !!!Ou tu dis c pour injection de vitamine b12 pask t végétarien sinon moi je c que jvais pas utiliser lles 200 mm en utilisant 2 aiiguille par injection ( laiguille qui pompe le produit et laiguille qui injecte ) pask le 21g 0.8 x 40mm c lideal just pour le cul et lepaule je pense passé a du 23g dans la cuisse dici 2 cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 Que pensée vous de cette Cure :Cure Sustanon + Deca durabolin + AnabolSemaines - 1 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg /jours.Semaines - 2 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.Semaines - 3 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.Semaines - 4 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.Semaines - 5 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.Semaines - 6 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.Semaines - 7 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg.Semaines - 8 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg.Semaines - 9 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg.Semaines - 10 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 anavar ok, deca enleve semaine 9et10, le deca ne doit pas etre superieur en dosage a la testo car tré supressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 susta une foi ke tu est a 500mg ne redessend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 @Nicky68a partir de quel semaines je monte la testo a 500mg??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 moi je ferais 500 testo 400 deca sur 10 semaine anavar 50mg sur 6 semainecomme sa tes taux sanguin reste les même tous le long de ta cure.suivi bien sur de ton pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 lol je fais qu'oi j'allonge ou je reduit sur les semaine lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 l'importance c'eest que ton deca ne sois pa plus dosé que ta susta, si tu prend 500mg susta reste juska la fin ( susta 500mg 10 semaine ) deca 400mg sur 8 ou 10 semaine , moi dans ma cure je larete en semaine 8 c sufisan apré si ta des douleurs articulaire c exellent pour aider donc continue jusken semaine 10 a toi de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
relax Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 Je confirme mec ton deca ne doit pas être plus dosé que ta susta !!! sinon c'est du bon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 21, 2011 Report Share Posted September 21, 2011 oui va jusqua 8 arrivé a 8 si tu pense que tu peux continué va sur 10 pour le deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 21, 2011 Author Report Share Posted September 21, 2011 désolé les gas d’être aussi chiant mais a part steroidepascher, sur quel autre sites fiable puis-je achetez de l'Alpha.Pharma prix en euro ou en dollars parce que le pound sterling reste chère donc merci a vous je doit commencé ma cure dans 2 semaine et je veux tous prendre dans la gamme Alpha.Pharma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts