Jump to content
Forum All Steroids

bas de pec inéxistant...


energizer
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

je fais du body depuis quelques années sans trop me prendre la tête sur la diet,pour l'entrainement j'ai toujours aimé pousser comme un malade

mais depuis 1 an a peu près j'ai voulu évoluer, entrainement beaucoup plus intensif, je mange plus de "salopries "(coca,bonbon etc...) mais que des choses utiles pour mes muscles sans m'y connaitre + que sa en diet.

j'ai donc pris pas mal de muscle globalement sans avoir de stagnation pour le moment, partout SAUF le bas de mes pec !!! je travail en série de 8 tout mes muscles et très lourd a part les 2 longues séries de chauffe que je fais.

après entrainement de mes pecs je suis vraiment HS je donne tout vraiment tout j'ai mal aux pecs pendant 4 a 5 jours a chaque fois pour vous dire...le haut de mes pecs est très épais mais le bas y'a rien a faire pourtant je fais tout pour :/

y'a t il une solution ou j'ai des pecs de merde pour toujours ?

je vais jamais à la piscine où à la plage tellement je suis compléxé, et mon entourage pense que je fais "style" oO alors que ça me rend vraiment mal dans ma peau.

les pecs rebel :

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais-tu des exercices de base tel que les dips, couché, inlciné, pull over (ou bucheron comme vous dites)ou en plus de ça, comme dis nick, du décliné mais l'intensité au max (mouvements lents)

Ah oui j'ai remarqué aussi que bcp de personne a la salle ne savez même pas faire du développé couché.. On sait jamais mais la barre sous les tétons et le pouce n'enroule pas la barre..

Link to comment
Share on other sites

@giul57 : salut giul,oui je fais ces exercices je commence toujours pas les dévloppés etc...tkt :)

le pull over justement non je le fais jamais mais je vais y remédié dorénavant ;)

@ xxx : salut xxx oui je sais de ce coté génétiquement je suis pas gaté :/ pour le réste de mon corps j'ai aucun soucis a prendre du muscle...c'est frustrant mais génétique ou pas j'vais leurs botter le cul moi tu vas voir :)

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui j'ai fais 6 séries de dévloppé couché charge descendante

5 série d'écarté au haltére

5 séries de pull over

et 5 séries de dévloppé décliné(que j'ai fini d'ailleurs a avoir du mal a finir avec 40kilos) :lol:

je suis comment dire...léssivé ! :mrgreen:

j'ai terminer l'entrainement trempé,tremblent de partout a même plus savoir conduire quasiment xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Essaye de bosser a mort la congestion pour cette partie des pecs !

Ou essaye ça et remplace l'incliné par le décliné : http://www.all-musculation.com/programm ... vance.html

je vais regarder ça ce soir merci ;)

je taf la congéstion depuis un bon mois mais la vrai de vrai lol le truc qui te brule jusqu'au hurelement tellement c'est insupportable,je fais 3 séries de 3 éxo différent en léger mais c'est trés trés dur moi qui est habituer a trés lourd et court la c'est l'inverse total mon muscle et total choquer je m'améliore mais mes muscles sont pas endurant du tout mdr.

j'ai pris 1 kilos en 1 mois (sans aas toujours) sans changer quélque chose a ma diet...

Link to comment
Share on other sites

A la vue de la photo je trouve que c'est pas mal du tout. Je sent qu'il y a du taf derrière. C'est bien. Je serai toi, là, je taperai à donf dans les dips (buste penché vers l'avant) mais aussi et surtout, l'incliné. C'est vrai que c'est sympa les bas de pec, mais si tu n'as pas la partie supérieur bien développé... C'est pas top.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut, tu devrais peut être commencer tes séances par des développés declinés et dips et te finir le haut à la fin...

hum...a téster pendant quélque mois pour voir si mes pec réagisse...

j'ai toujours des douleurs monstrueuse qui dur 6 jours minimum quand même.

c'est normalement bon signe mais je me demande si c'est normal...les autres muscle j'ai trop de mal a avoir les même sensation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, je dis que si vous trouvez que vous n'avez pas du bas des pecs, c 'est qu'alors en haut vous n'en avez pas plus... Car un bon culturo s'acharne plus à remplir le haut que le bas...

Le couché est bien suffisant, à moin d être rendu à un haut niveau où tu désire peauffiner et chercher ce petit détail...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...