energizer Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 bonjour a tous,je fais du body depuis quelques années sans trop me prendre la tête sur la diet,pour l'entrainement j'ai toujours aimé pousser comme un malade mais depuis 1 an a peu près j'ai voulu évoluer, entrainement beaucoup plus intensif, je mange plus de "salopries "(coca,bonbon etc...) mais que des choses utiles pour mes muscles sans m'y connaitre + que sa en diet.j'ai donc pris pas mal de muscle globalement sans avoir de stagnation pour le moment, partout SAUF le bas de mes pec !!! je travail en série de 8 tout mes muscles et très lourd a part les 2 longues séries de chauffe que je fais.après entrainement de mes pecs je suis vraiment HS je donne tout vraiment tout j'ai mal aux pecs pendant 4 a 5 jours a chaque fois pour vous dire...le haut de mes pecs est très épais mais le bas y'a rien a faire pourtant je fais tout pour :/y'a t il une solution ou j'ai des pecs de merde pour toujours ?je vais jamais à la piscine où à la plage tellement je suis compléxé, et mon entourage pense que je fais "style" oO alors que ça me rend vraiment mal dans ma peau.les pecs rebel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 comme je t'ais dis sur l'autre fofo, travail le developé decliné 6 series de 10 a 15 reps a 85%et du powerlift ou bucheron tendue 6 series de 10 a 15 reps a 85% Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 ok nicky,je fais que ça pas d'autre exercice ?d'habitude je fais 4 exercices 4 série x8 reps.comme tu vois j'ai que le bas milieu des pecs qui est convenable,l'éxtérieur y'a rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 nan tu fais pas que ça tu garde ton programe actuelle avec ça en plus, tu passe de 4serie par exo a 5 , tu charge moins ( 85% du maxi, si ton max c'est 120 tu bosse a 90) et tu fais plus de rep entre 10-15 , 12 etant déja bien si tarrive a te stabiliser dessu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 ok,je vais éssayer pendant 1 mois j'te dirais quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
giul57 Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 Fais-tu des exercices de base tel que les dips, couché, inlciné, pull over (ou bucheron comme vous dites)ou en plus de ça, comme dis nick, du décliné mais l'intensité au max (mouvements lents)Ah oui j'ai remarqué aussi que bcp de personne a la salle ne savez même pas faire du développé couché.. On sait jamais mais la barre sous les tétons et le pouce n'enroule pas la barre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 c'est ta genetique qui est comme ça tes pec parte en pointe vert le bas tous le monde a un point faible travail les ecarté avec poid avec la barre ect pour étiré un maximum tes pec Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 @giul57 : salut giul,oui je fais ces exercices je commence toujours pas les dévloppés etc...tkt le pull over justement non je le fais jamais mais je vais y remédié dorénavant @ xxx : salut xxx oui je sais de ce coté génétiquement je suis pas gaté :/ pour le réste de mon corps j'ai aucun soucis a prendre du muscle...c'est frustrant mais génétique ou pas j'vais leurs botter le cul moi tu vas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 oui c'est ç la bonne mentalité !!! c'est comme ça qui faut penser !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 aujourd'hui j'ai fais 6 séries de dévloppé couché charge descendante5 série d'écarté au haltére5 séries de pull overet 5 séries de dévloppé décliné(que j'ai fini d'ailleurs a avoir du mal a finir avec 40kilos) je suis comment dire...léssivé ! :mrgreen: j'ai terminer l'entrainement trempé,tremblent de partout a même plus savoir conduire quasiment xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 c'est ça qui est bon, tu vera des resultats dans quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 j'éspére bien !je vais faire ce programme 1 mois et ensuite je changerais pour un autre programme tout aussi épuisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 avec toujours 2 éxo de bas de pec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Alors t pec sa avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 salut bigron,j'ai pris pas mal de viande globalement mais le bas est toujours en retard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Essaye de bosser a mort la congestion pour cette partie des pecs !Ou essaye ça et remplace l'incliné par le décliné : http://www.all-musculation.com/programm ... vance.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Essaye de bosser a mort la congestion pour cette partie des pecs !Ou essaye ça et remplace l'incliné par le décliné : http://www.all-musculation.com/programm ... vance.htmlje vais regarder ça ce soir merci je taf la congéstion depuis un bon mois mais la vrai de vrai lol le truc qui te brule jusqu'au hurelement tellement c'est insupportable,je fais 3 séries de 3 éxo différent en léger mais c'est trés trés dur moi qui est habituer a trés lourd et court la c'est l'inverse total mon muscle et total choquer je m'améliore mais mes muscles sont pas endurant du tout mdr.j'ai pris 1 kilos en 1 mois (sans aas toujours) sans changer quélque chose a ma diet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 A la vue de la photo je trouve que c'est pas mal du tout. Je sent qu'il y a du taf derrière. C'est bien. Je serai toi, là, je taperai à donf dans les dips (buste penché vers l'avant) mais aussi et surtout, l'incliné. C'est vrai que c'est sympa les bas de pec, mais si tu n'as pas la partie supérieur bien développé... C'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Salut, tu devrais peut être commencer tes séances par des développés declinés et dips et te finir le haut à la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Les résultats sur la photo sont très bons!Si tu trouves que tu n'as pas assez de pecs, tu compenses bien avec les épaules :-)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 25, 2012 Author Report Share Posted February 25, 2012 Salut, tu devrais peut être commencer tes séances par des développés declinés et dips et te finir le haut à la fin...hum...a téster pendant quélque mois pour voir si mes pec réagisse...j'ai toujours des douleurs monstrueuse qui dur 6 jours minimum quand même.c'est normalement bon signe mais je me demande si c'est normal...les autres muscle j'ai trop de mal a avoir les même sensation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 C'est encore plus difficile de développer les haut des pecs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 on est pas tous egaux, moi les pecs c le truc ke que bosse le moins et c là où j'ai les meilleurs formes..!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyzz Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 moi aussi j'ai le bas des pecs inexistant.. j'ai commencé un programme expres j'ai mis du developpé couché decliné aux halteres et je fais plus de dips penché en avant wait & see.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Perso, je dis que si vous trouvez que vous n'avez pas du bas des pecs, c 'est qu'alors en haut vous n'en avez pas plus... Car un bon culturo s'acharne plus à remplir le haut que le bas...Le couché est bien suffisant, à moin d être rendu à un haut niveau où tu désire peauffiner et chercher ce petit détail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts