Jump to content
Forum All Steroids

PRIX REEL DES PRODUITS?


jakovazor
 Share

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre, je sais qu'en thailande les produits sont légaux, et j'était curieux de connaitre le VRAI PRIX de ces produits, autrement dit, on vas en thailand, on achète le truc 4500 Pu (je sais plus c'est quoi la monnaie, je donne un exemple) et on traduit cela directement en euros, par exemple 20€ la fiole de 10ml de testo? Voilà, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait plus ou moins quel sont les prix et si c'est facile de s'en procurer là bas.

Car j'envisage, J'AI BIEN DIT : ENVISAGE (donc à l'état de vague idée), que peut être je m'organiserais l'été pour aller en thailande et essayer d'acheter des cures à ceux qui le veulent sans me faire de bénèf, en gros le prix du produit est de 25€, je prendrais en photos les prix pour preuves etc et je le revend à la communauté 25€ (seul le frais de port serait compté), au moins ça serait hyper innovant que d'avoir une communauté qui se fait livrer elle même ses produits, on serait ultra respecté sur le net xD.

Blague appart, sincèrement c'est une vague idée que j'ai eu car ça pourrais permettre d'aider tout le monde.

Car quand je voi les prix sur le net, je commence à en avoir ras le bol...Enfin je veux dire, y'en a qui sont fiable, pas de soucis (j'ai reçu mes deux fioles de testo (susta) à 85€ de chaque...) mais les prix, je me voi pas pouvoir carburer a fond vue les prix.

Donc voilà deux choses :

- Quelqu'un connais les prix aproximatif en thailande? les VRAI prix?

- Que pensez vous, en toute sincérité, d'essayer de développer le propre réseau de distribution du forum?

Par exemple cet été je vais en thailande (encore une fois, c'est UTOPIQUE, je me voi mal aller voir une pharmacie : bonjour je veu 15 boites de sustanon xD, la police thailandaise vas me choper j'vais finir au troue xD, mais imaginons, je vous demande de supposer que cela fonctionne) et par exemple nicky a besoin de 3 cures pour l'an prochain, donc au lieu de claquer 1500€ (environ 500€ la cure) je lui achète les produits et les lui envoient pendant que je suis là bas et, en admettant que les produits coutent environs 25€, là croyez moi ce serait le paradis pour nous tous...

Bon bah voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, encore une fois c'est utopique, mais qui sait, donc en attendant j'aurais aimé avoir votre avis

Link to comment
Share on other sites

Moi à ta place jako je ne ferai pas ça. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les stéroides mais je sais que pour l'héroine là bas c'est la peine de mort, ils ne plaisantes pas. Vas plutôt en grèce pour les roros c'est moins risqué et ça vaut une misére. Et autre conseil ne prends que pour toi surtout si tu ne fais pas de benef, attention ce sont des produits interdits n'oublies pas quand même.

Link to comment
Share on other sites

lol jako ta cash penser a moi avec les 3 cures ! c'est sa la bonne mentalité !!! j'avoue que le concept est inovant et trrés bien trouvé, trés innteressant !!! mais comme la dis oxy c'est riské , si la vie est en jeu sa vaut pas la peine, mais a se renseigner kan mm, le mec dde karabao j'en suis sur a 100% qu'il habite labas et fais son biz a partir de labas donc fesable mais bon riské.

pour la grèce c'est interessant faut voire, j'ai aussi entendue dire que a andorre on peut trouver certain prod en pharma ( clenbu, clomid, nolvadex ) faut voir aussi

Link to comment
Share on other sites

j'avou ta pas tord...xD

C'est mon esprit rebel ça...

Mais en tout cas en thailande, la drogue = peine de mort oui, mais les produits de muscul sont légaux, ils s'en tapent la bas. Par contre je pense que s'ils savent qu'un petit "gringo" fait du business sur leur dos, là tu mange 10 ans dans les dents xD

Bien entendus c'est utopique comme idée, mais bon ça me fait juste un peu chier qu'en thailande on a ces produits à leur juste valeur (exemple 25€) et que dans le pays de merde ou l'on vie, ou tout est interdit, on est obligé de lutter pour trouver une source fiable qui nous fourniras pas des produits complètement toxique mais aussi devoir cracher 300% du prix d'origine. Moi franchement ça me tue.

Et western union, tu paie un truc 400€ => rajoute 50€ de frais de "transfert" vous vous rendez compte du foutage de gueul que c'est? J'admet, c'est hyper pratique, car ils s'en foutent du bizz que tu fait, ce qui compte c'est la thune pour eux, mais 50€ quoi! omg....

En gros ma cure, au lieu de couter 570€, au final elle coute presque 650€, sans compter la prot que je vais acheter etc...C'est pour cela qu'utopiquement je me suis dit : "tien, et si quelqu'un du forum pouvais aller en thailande et mettre une belle quenelles à tout ceux qui nous prennent pour des vaches à lait, ce serait bien xD" J'ai déjà été en thailande personellement, avec mon frère, la population est plutôt ouverte et sympas. Maintenant, dans le coeur je voudrais le faire, mais dans la réalité il est évident qu'il est très peu probable que je le fasse.

Pour ce qui est du bénèf, franchement moi si on pouvais me garantir le fait que je ne risque rien, j'men foutrais. Me faire du fric sur le dos de gens que je "connais" et que je respecte pour les conseils qu'ils m'ont donné etc c'est pas mon truc xD Franchement si je faisait ça se serait pour le plaisir d'aider.

Mais encore une fois, les risques font que....

Link to comment
Share on other sites

EDIT : ptin on peut même pas éditer nos messages, admin vas falloir bosser là ! xD

Donc je voulais ajouter : je répondais au premier message d'oxy ^^

Effectivement lorsque tu envoi les colis, tu prend moins de risques voir aucun avec la douane, pk? Parce que tu met un nom completement débile a l'envoi et basta. Tu vas pas etre assez con pour mettre ton vrai nom !! ^^

Par contre, le gros risque c'est que si tu vas dans une pharmacie demander 10 fioles, tu te fasse embarquer, faut se méfier des thailandais, sa te souris devant mais dans l'arrière boutique sa prend le téléphone et appel les flics xD (remarque en france ce n'est pas mieux ptdr!)

Bien sûr c'est de l'humour, j'ai rien contre les thailandais au contraire, ils sont vraiment cool de ce que j'ai connu d'eux.

Donc voilà, pour moi le gros risque réside dans l'achat, le reste c'est plutôt tranquille...

Link to comment
Share on other sites

ouai j'avou, tu me fait paniquer ma source est thailandaise (je la posterais ici d'ailleurs surement dans la semaine, j'attend de tout reçevoir) mais Kevin m'as dit que théoriquement les produits seraient fiable dans la mesure ou ils ont été pris en pharmacie. Wait and see, si je perd un reins je vous tien au courant xD

Mais bon je pense que kevin s'y connais pas mal, c'est lui qui ma donné cette source et aurais déja commandé dessus, il l'aurais vue si c'était du faux, je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

nan t'inquiète c'était juste une idée dans le vent.

Personnellement, je peu me tromper mais je suppose que les risques en réalité sont proches de 0...Ils ont beaucoup plus important a faire qu'a surveiller des gens qui cherchent à faire du BB. Qu'ils aillent déjà s'occuper des dealers des cités avant de venir nous prendre la tête à nous xD

D'ailleurs je prévoit un site qui j'espère amèneras beaucoup de monde ici. Mais c'est pas pour demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'me suis mal exprimé, j'voulais dire qu'en tenant ce forum l'admin ne risquais rien à mes yeux. Après je peu me tromper.

Le site c'est une surpriiiiise xD Mais ya le temps, il verras pas le jours avant au moins 6 mois...Mais si il est bien fait il devrais faire un bon p'tit buzz ^^(idée original ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors aucun risque en thailande pour les steros, ni en grece d'ailleurs et ni en turquie. En thailande, tu peux tomnber sur des fakes. Par contre en grece et turquie je pense que les prduits sont authentiques. tres faciles de s'en procurer et d'en ramener. Le seul risque est qu'en tu arrives en france si tu te fais pechos par les douanes.

Link to comment
Share on other sites

nous ici c interdit et enormement surveiller les steroids au canada. surtout a montreal. on a juste un laque a traverser et lotre coté c est autorisé, c'est le marché, les us c le top pour sa mais faut avoir les couille dun buffle pour faire sa, ici ils rigolent pas avec sa c est prison direct.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...