kev Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonsoir vous penser quoi de anavar 50 mg ? combiner avec du winstrol ( injection ) ?? ps: en se moment je suis sur anabol et je réfléchit a ma prochaine cure !ps2 : je pense prendre de la testo !merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 sa depend dee tes objectif, donne moi ta taille, ton poid, et tes objeectif ( masse, force, definition... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 la je fait 50 kilos pour 1m65 environ et mon objectif en vue c est 65 voir 70 kilos ( mais si j arrive a faire 65 déjà je serrer super content !) niveaux définition sec bien dessiner ( si j ai un peut de gras au début c est pas grave ) après niveaux force 100 kilos environ de développer coucher sa serrer le top !! voila tu c est tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 frenchement j'orai été a ta place je serais monté a 65 kilos naturellement avan de prendre des sterola cure qui te fodrai c'est deja pas de anavar ni de winstrol car anavar c peu de gain mais plus de force et winny c masse seche et definition mais la avan detre defini faut deja de la masse donc une cure de mase!Oxyplex + Deca + sustadosages: oxyplex s1 a s4 50mg/j deca s1 a s8 400mg susta s1 a s10 500mgArimidex sous la main oka ou 1mg tous les 2 joursClomid 3 semaines apré derniere inject ( 100mg s1 50mg s2 )Tribulus + zma toute la pctSi ta une bonne diet et un bon training tu peu prendre 10kilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 oki merci beaucoup pour ton aide ! je v ai essayer de monter le plus prés des 65 kilos avant de commencer la cure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 aujourd’hui je me suis acheter des BCAA pour m aider un peut ! ( on ma dit que tu bien des BCAA ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 oui sa aide a prendre avan et apré training Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 oki merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polar Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Mais Kev tu as quel age ?Au vu de ta taille et de ton poid tu serait tu encore un adolescent en pleine croissance?Si tel est le cas attention à tes cures avant la fin de ta croissanceSi tel n'est pas le cas je m'excuse par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 j ai 20 ans et mon adolescence et bien terminer depuis longtemps !! ne t inquiète pas je le prend pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 prendre des produit en pleine adolescence arrête la croissance sa reste un mythesa na jamais été prouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 oui surtout quand on voi le mec qui a commencer a 14 ans et qui en a 19 maintenant, quand on vois comment il est sa n'a vraiment pa toucher sa croissance par contre jee n'aprouve pas car le mec a 14 ans il connaissai pas son potentiel naturelle qu'il a déja commencer les produits, c domage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 c'est qui le mec qui a commencé a 14 ans @Nicky68 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 un français !!! sur l'ancien forum dans un sujet il y a lle lien de son blog mais bon il degoute jtrouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 heuuu si tu trouve le lien envoi le moi en MP lol merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts