hephaistos Posted November 13, 2021 Report Share Posted November 13, 2021 Bonjour à tous , j’aurais besoin de l’avis de personnes plus expérimentées concernant l’élaboration d’une cure et de la synergie entre les différents les molécules. J’ai déjà plusieurs cure à mon actif -résumé des différents anabolisants déjà utiliser: diana oxy winny test e test p tren e npp objectifs : faire un maximum de masse propre tous en limitant le nombre d’injections par semaine donc je souhaite éviter les esters court. La cure: semaine 1 a 20 test e : 750mg semaine 1 a18 deca durabolin : 600 mg semaine 1 a 18 Boldo : 600mg (j’hésite à ajouter de l’oxy en début de cure semaine 1a6 : ANAPOLLON 50-100 mg ED) j’aurais anastrozole pour l’anti aromatise et caber pour la prolactine (deca). pour la relance il n’y en a pas je suis en TRT à l’année sous testo E Balkan 250mg semaine . serait t’il judicieux de changer de testo pour ma cure (sustanon par exemple) pour éviter L’accoutumance ? est ce que ajouter de l’oxy apportera vraiment un plus sachant que je le supporte bien j’ai une force de l’espace avec et de la rétention d’eau ? peut être un autre oral à conseiller pour coupler a ce genre de cure à la place de l’oxy , le turinabol ferait moins de flotte mais pas dispo de mon côté. merci pour le temps et les conseils que vous m’accorderez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts