OnSeRetrouveraAuParadis Posted August 29, 2020 Report Share Posted August 29, 2020 J'ouvre juste ce topic si jamais on me demande ce que je mange par rapport à une cure que je vais faire cette hiver. Je ne pèse plus mes aliments depuis un bon moment, et je ne me pèse plus non plus, ayant atteint un poids une MG qui me convient. Mais je me suis quand même pesé à l'instant pour voir que j'ai rien perdu, 1m80 / 85kg / 7-8 % mg. Je rajoute juste que j'ai un métabolisme extrêmement rapide et gourmand en énergie, j'ai jamais fait de sèche... Visuellement c'est parfait, je précise que je suis pas un BB ( voir la presentation ). Voici mon alimentation ( qui varie par rapport à la fatigue au dépenses etc ) : Complement au cours de la journnée : vitamines A / E / D / B12 / K / B6 /C / coenzyme R . Magnesium, fer, Zinc, Collagene, MSM, EPA, DHA, acétylcystéine, terrestris. Protein / bcaa ( iso , leuci , vali ) Repas 1 6 blancs d'oeufs dont 2 oeufs entiers 1 banane 2 tranches pain complet grillé Encas frommage blanc + fruits / graines d'amande ou autres Repas 2 poulet riz / pate epinard / brocoli / et autres Encas protein + 1 banane / fruit / repartion qui dependant de l'heure de l'entrainement ( avant ou apres repas 3 ) Repas 3 boeuf maigre patates douces epinard / brocoli / et autres Repas 4 saumon ou autre poisson fromage blanc et fruit thé / tizane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts