Banou Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Hello les amis, Pour lutter contre la rétention d'eau durant la cure, une personne m'a conseillé de prendre du lestrozol, qu'en pensez vous ? Sinon il y a d'autre produit comme hydrofit ou en pharmacie. Avec vous déjà essayé ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Bonjour Dans un premier temps il faut contrôlés les E2 avec de larimidex. Ensuite il faut bien boire ( de l'eau ) . L'alimentation bien évidemment...et pourquoi pas du cardio. Ensuite si tu veux évité l'eau ben évite tous les produits provoquant Leau... Pour le letrozol cest bien trop fort et inadapté pour ton cas . Au pire je dirais proviron . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 2, 2019 Author Report Share Posted September 2, 2019 Merci pour les infos max ! Le problème c'est que je suis toujours sous enanthate et j'aurai besoin d'une bonne sèche pour virer la flotte un bon coup. Pourtant je fais pas beaucoup de gras mais la flotte ça vient vite chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 Tu fais des grosses montés d'insuline ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 3, 2019 Author Report Share Posted September 3, 2019 J'ai mon analyse cette semaine, je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts