R0sT Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 Salut, J'espère trouver ici du partage et des personnes avenantes Prénom : Alex Département ( numéro ) : 75 Age : 27 Poids : 66 Taille : 1m70 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique depuis un peu plus de 8 ans maintenant. Exercices favoris ? : De par ma carrure (petit, grosse cage), j'ai de super sensations au bench. Sinon j'adore tous les rowings, la presse, le squat... Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai prendre un peu en masse, développer mes points faibles (triceps, ischios, mollets) et garder les abdos visibles. Hobbies / Passion ? : la musculation justement, j'adore ça ! Le piano également, et les JV ? Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Simple recherche google, comme dit en préambule j'en attends d'acquérir les connaissances suffisantes pour me lancer, car même après 8 ans de musculation, beaucoup de connaissances passée de l'autre coté de la force, je reste très humble vis-à-vis de cette "niche" Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Tendinite du supra coté gauche, bien relou sur les exos type pec deck ou poulis vis-à-vis, sinon tout va bien. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais testé. Je m'intéresse en ce moment aux SARMS, également à l'Anavar, sans en connaître énormément mais en ayant pour but de rester sur de l'oral. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 23, 2019 Report Share Posted January 23, 2019 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0sT Posted January 24, 2019 Author Report Share Posted January 24, 2019 Merci yoan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts