AceOfSpades Posted December 2, 2018 Report Share Posted December 2, 2018 Salut Tous d'abord désolé pour le pavé Je vous fait le topo rapidement suite à une blessure j'ai tous perdu , ma motivation avec bref histoire de vite rattraper tous sa et remonter sur scène j'ai décider de faire une cure sur 4 semaines (cure établie par un amis qui en prend depuis pas mal de temps) Ester long , voici la cure qu'il m'a communiquer Déca + Susta ( j'hésite à add du dbol) Semaine 1 = Lundi : 1 ML déca et susta Jeudi : 1 Ml Susta et déca Semaine 2 = Lundi : 2 ML déca et susta Jeudi : 1 Ml Susta et déca Semaine 3 = Lundi : 2 ML déca et susta Jeudi : 1 Ml Susta et déca Semaine 4 = Lundi : 1 ML déca et susta Jeudi : 1 Ml Susta et déca PCT je pense que c'est pas nécessaire ( à vous de me dire ) je prendrais du Proviron si j'en trouve J'ai choisie cette cure light histoire d'éviter de gros effets secondaire et surtout la perte des cheveux -J'ai besoin de votre avis pour cette cure Je fait 1m76 actuellement 64 Kg ( en PDM) 3 ans d'expérience Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Bah tu diras à ton ami de revoir les bases des esters. Un cycle avecester long se fait sur au mini 10 semaines. Pas de pct, pas de protection ... (surtout si tu ajoutes du diana... ) pour le foie et pour les bitch tits. Ton pote qui en prend depuis pas mal de temps t’es sur que c’est un pote ? Il t’a dit de faire comme ça ? ? ca craint putain. Le proviron en pct, sais tu à quoi il sert ? Quant à 1m76 pour 64 kg je pense que tu as de quoi gratter des kilos sans avoir recours à des produits. Si ta motivation te manque alors fous toi un coup de pied dans le cul. Pour moi ya TOUT à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceOfSpades Posted December 4, 2018 Author Report Share Posted December 4, 2018 Je m'y connais très peu en stéroid Donc ester court pour 4 semaines possible ? Enfaîte je lui aie demander une cure pour 4 semaine et il ma sorti ça Proviron pour relancer la testo si je me trompe pas esteban34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts