Elfe de la nuit Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 Prénom : Enoriel Département ( numéro ) : Aucun je suis de Belgique Age : 32 Poids : 63 kg en compétition et 74 kg hors saison Taille : 172 cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Intéressé depuis 20 ans Pratique depuis 6 ans Exercices favoris ? : Les extension de triceps à la poulie haute Le rowing barre en T en prise neutre Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Aller le plus loin possible dans le culturisme et le plus longtemps possible Hobbies / Passion ? : Je suis un grand fan de culturisme Tout ce que je fait tourne autour de la culture physique Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : Je suis tombé dessus par hasard sur Google ( Pour être honnête j'ai surtout besoin d'un forum qui transpire l'honnêteté et la détermination ) Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement : Aucun problème de santé Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je suis ici dans le but dans s'avoir plus sur le sujet. ( Je n'en ai encore jamais pris, ce qui ne veut pas dire que je ne vais jamais en prendre, je suis arrivé non loin de mon maximum possible et j'aimerais continuer à évoluer une fois que j'aurais les connaissances suffisantes pour le faire ) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : Lu et accepté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 24, 2018 Report Share Posted November 24, 2018 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts