Leonidas75 Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 MarcAndria 32ans Ectomorphe 1m83 pour 94 kilos Je pratique la musculation depuis environ une dizaine d’années, mais trés sérieusement depuis seulement 4 ans. Exercices favoris : Squat/ Dips/Curl Un objectif de 100kilos sec pour ma taille, prenant en compte que j ai les muscles en longueur (plus sprinteur que luteur) J ai decouvert muscle en metal a force de googler des questions et de tomber dessus je me suis dit , et pourquoi pas participer auforum?! Échanger des tuyaux , et partager mamodeste expérience dans le milieu Je suis entrepreneur et possede ma societe. J ai fait deux cures/ la première il y a environ 7 ans (deca susta diana) et la seconderécemment finis il y a 5 mois(susta/trena) Si vous avez des questions n’hésitez pas. ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 salut et bienvenu ta oublier : Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter a lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts