JoeJoe Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Salut à tous, J'aurais aimé avoir vos avis sur ma diète, sur ce qui peut être optimisé 1m65-62kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 salut le matin je remplacerais les avoine insta par des flacon ( IG ) la whey le matin bof car prot de mauvais qualité ( les oeufs ) la banne après training serais le top gouter IDM pour les avoine ( riz #tupperware ) whey encore de la poudre ( du solide #qualité ) dextrose nope ( IG élevé prendre durant training c'est mieux ) diner le yaourt serais mieux le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted October 6, 2018 Author Report Share Posted October 6, 2018 Merci pour ces conseils ! Par contre pour le matin, j'aimerais économiser du temps et j'ai vu sur le site de myprout que les avoines inst étaient à IG bas ? Je vais remplacer la whey du matin par des oeufs, j'en ai mis 150gr ça devrait faire 3 oeufs complets Pour certaines raisons je pourrais pas manger solide la whey avant le training Un schéma remis à jour merci pour ton aide yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts