Gv59000 Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 Bonjour à tous je m’appelle Jordan departement 59 j’ai 33 ans, je fais 1,78 m et pèse à jeun 77,6 kg, j’ai pris 2kg en une semaine avec ma diet et ma premier cure j’aimerzis atteindre 90kg sec mes passions sont la musculation, le sculpte du corps et la sonorisation ainsi que le sport en général je fais de la musculation depuis plusieurs années et j’ai un métabolisme plutôt rapide j’ai connu ce site par recherche sur Google et j’ai déjà fait une cure d’enanthate + d-bol il y a 7 ans de cela j’attends des conseils sur ma cure et diet actuelle ainsi et surtout sur la pct. Merci de m’accepter pour pouvoir ainsi ouvrir un sujet sur le forum bien cordialement je déclare avoir lu le règlement et m’engage à respecter chacun et être modéré bien entendu. Jordan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts