orland2b Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 bonjour voila je voudrais vous m’être le déroulé de ma cure de clenbuterol j'ai commencé aujourd'hui jusqu'a dimanche avec 20mcg/jours puis je passe en semaine off ( pour habitué mon corp ) pour reprendre lundi prochain normalement pour le moment j'ai juste une impression de tete qui tourne mais ça n'arrive pas jusqu'a la j'ai aussi mal au crane je bois un maximum d'eau ce soir seance cardio et je reviendrais vous en dire plus je devais couplé ça avec du t3 mais le fait que ma thyroïde ne reparte plus ça m'a fait flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
orland2b Posted September 26, 2018 Author Report Share Posted September 26, 2018 Après 45mn de tapis j'ai aucun effet secondaire je n'ai plus la tête qui tourne ni de mal de tête Et rien d'autre à signaler À demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
orland2b Posted September 28, 2018 Author Report Share Posted September 28, 2018 Je suis passé à 40mcg aucun ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
orland2b Posted November 8, 2018 Author Report Share Posted November 8, 2018 Bonjour je suis à 120 mcg Je n'ai aucun es je trouve ça même bizarre le seul problème que j'ai c'est que j'ai fait une grosse séance bras et ça fait deux jours que je n'arrive plus à déplier complètement les bras ..j'ai des courbatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Il y a 5 heures, orland2b a dit : Bonjour je suis à 120 mcg Je n'ai aucun es je trouve ça même bizarre le seul problème que j'ai c'est que j'ai fait une grosse séance bras et ça fait deux jours que je n'arrive plus à déplier complètement les bras ..j'ai des courbatures des campes , maux de tête , insomnie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orland2b Posted November 8, 2018 Author Report Share Posted November 8, 2018 Juste des crampes ça fait 3 jours j'arrive toujours pas à déplier les bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Il y a 8 heures, orland2b a dit : Juste des crampes ça fait 3 jours j'arrive toujours pas à déplier les bras c'est de la bonne moi je tourne a 120 mcg de clen 2 off 2 on et comme ES j'ai bonne congétion quelque campes après training , petit insomnie et le cœur qui bas un peu plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
orland2b Posted November 8, 2018 Author Report Share Posted November 8, 2018 Je fais 1 semaine on une off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts