BigShoulder Posted September 18, 2018 Report Share Posted September 18, 2018 (edited) Salut à tous, je suis actuellement en Angleterre pour 4/5 mois, j’ai passer l’aeroport sans problème avec ma cure dans la valise mais je ne voulais pas attirer l’oeil avec des aiguilles et seringues. je fait donc une requête pour savoir si une personne vivant à Londres pourrais m’en vendre ou saurait qui pourrais me vendre des aiguilles et seringues pour IM et aiguilles pour SC (insu). j’ai essayer pas mal de pharmacie et à chaque fois impossible d’en avoir! merci à vous d’avance bonne soirée (Avale de @VeuveBlack pour le post) Edited September 18, 2018 by BigShoulder Oublie validation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 18, 2018 Report Share Posted September 18, 2018 je pense que le plus simple est que tu les commandes sur le net honnêtement BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted September 18, 2018 Author Report Share Posted September 18, 2018 Salut black, malheureusement impossible pour moi de commander avant deux semaine je ne vis pas seul (colocation) et je peux pas prendre le risque que le colis soit ouvert ou autre^^ à moins que je face livrer en point relais! Je n’y avais pas penser! mais je préfère quand même récupérer sur place. tu aurais un site black? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 18, 2018 Report Share Posted September 18, 2018 Je t'ai envoyé mon site mais je sais pas si ils livrent la ou tu es ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts