JoeJoe Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Bonjour, suite au rollback je refais un topic Âge : 23 ans 3 ans dentrainement Objectif : 6 kg Source : Kalpa Protocole S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 6 capsules desmo par jour Taurine :5gr jour Eau : 5l 2 semaines avant / après : desmo 20mg / jour PCT : J1 : 150mg clomid + 40mg nolva J2 à 11 : 100mg clomid +20mg nolva J11 à J21 : 50mg + 20mg nolva Merci à vous, je post ma PDS après avant cure Question : le desmo on en trouve partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 8, 2018 Author Report Share Posted September 8, 2018 La prise de sang avant cure en pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Alors 20 mg de desmo "ml" plutôt, Donc c'est 10 ml deux semaines avant tous les jours , également 10 ml pendant la cure tous les jours et de même pour la PCT . Pour ce qui est de la PCT ces à revoir ça ne sert strictement à rien de rester à 100 mg de clomid pendant 10 jours ?!!! La taurine est inutile pour ma part tu peut un prendre si tu veux mais hydrate toi bien tout au long de la journée et cela suffira amplement pour ne pas avoir de crampes . Voilà voila enfin dans ta cure il y a beaucoup de choses loufoques . Le DESMO EPS est trouvables très facilement sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Normalement le protocole que tu veux faire c'est 150 40 le 1er jour 2eme a 11eme 100 20 et 11 à 21 50 20 , le desmodium tu tape sur google et tu prend la pharmacie en ligne qui te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 il y a une heure, Banou a dit : Normalement le protocole que tu veux faire c'est 150 40 le 1er jour 2eme a 11eme 100 20 et 11 à 21 50 20 , le desmodium tu tape sur google et tu prend la pharmacie en ligne qui te plait Mouais m'enfin avec le turi c'est absolument pas nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 8, 2018 Author Report Share Posted September 8, 2018 Merci pour vos remarques J'ai fais le topic trop vite j'ai édit la PCT Concernant le desmodium c'est des capsules pour moi ça passe ? Et concernant la PCT je la fais quand même au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Il y a 4 heures, JoeJoe a dit : Merci pour vos remarques J'ai fais le topic trop vite j'ai édit la PCT Concernant le desmodium c'est des capsules pour moi ça passe ? Et concernant la PCT je la fais quand même au cas où Pour la PCT je maintient que c'est totalement inutile ...... ces du turi man , des capsules ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Il y a 4 heures, BlackBurnN7 a dit : Mouais m'enfin avec le turi c'est absolument pas nécessaire Exacte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Ce que veut dire black ce n'est pas de pas faire une pct mais la pct que tu fais avec les dose c'est peut être pas nécessaire fait un 50 20 ça ira très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Pourquoi tu prend des capsule cherche desmodium sur le fofo et tu trouve un lien direct vers le produit de base que tout le monde prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 8, 2018 Report Share Posted September 8, 2018 Oui parce que des capsule ?? jamais vu perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 D'accord je vais partir sur une PCT plus Light merci Concernant le desmo oui j'ai pu en commander en capsules, que pensez vous de ce desmo ? https://www.onatera.com/produit-ergydesmodium-250-ml-nutergia,2565.html?LGWCODE=2565;105739;2445&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclid=Cj0KCQjwidPcBRCGARIsALM--eNJl9dGY6qz4YXD3q2t82o50elQWkvL8TWGyFBPMirXN3SrWCuKQOgaAoPrEALw_wcB&gclsrc=aw.ds J'ai trouvé le desmo recommandé mais 50e le flacon ça fait cher Et nul part ils donnent les compositions sur les flacons desmo eps Vous avez plus dinfos ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Salut Le desmo Eps et 4 ou 5 fois plus concentré 10 ml desmo Eps équivaut a 40 ml desmo sans eps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 A la fois tu t'inquiète pour ton cycle mais a la fois tu parle de prix quand cella concerne ta santé.. prend le desmo a 50 balles ton foie te dira merci et ton porte monnaie aussi pour l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 il y a 27 minutes, yoooan a dit : Salut Le desmo Eps et 4 ou 5 fois plus concentré 10 ml desmo Eps équivaut a 40 ml desmo sans eps Réponse claire et précise merci il y a 13 minutes, Banou a dit : A la fois tu t'inquiète pour ton cycle mais a la fois tu parle de prix quand cella concerne ta santé.. prend le desmo a 50 balles ton foie te dira merci et ton porte monnaie aussi pour l'avenir! Je voulais pas me faire arnaquer haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 Ça fait mal au cul c'est le prix du turi omg Mais on rigole pas avec ça effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Exactement ! Vaut mieux payer 100 euro plutôt que de se fouttre en l'air un foie ! On ne pense souvent pas au budget protection et complément alimentaire lors d'une cure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 il y a 30 minutes, Banou a dit : Exactement ! Vaut mieux payer 100 euro plutôt que de se fouttre en l'air un foie ! On ne pense souvent pas au budget protection et complément alimentaire lors d'une cure ^^ C'est bien vrai, j'ai pris des vitamines et du zinc magnésium en plus pour être au top à cette periode Je ferais un retour complet sur la cure merci vous m'avez bien aidé Je crois avoir lu tout les retours de cure de turi dispo sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 Petite question, sur les analyses que j'ai poser j'avais pas pris le temps de regarder mais ma testostérone est un peu haute Besoin de PCT ou pas selon vous ? Si je diminue de 30% j'aurais un taux normal après cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Vois avec ta PDS post cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 il y a une heure, JoeJoe a dit : Petite question, sur les analyses que j'ai poser j'avais pas pris le temps de regarder mais ma testostérone est un peu haute Besoin de PCT ou pas selon vous ? Si je diminue de 30% j'aurais un taux normal après cure Sérieux là ? Même si ta testo est haute , une PCT est tous de même nécessaire , ces pas un truc que tu fais à la rigolade . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 9, 2018 Author Report Share Posted September 9, 2018 Je jouerais jamais avec mes couilles moi je sais que la relance est importante mais si mon taux de testo est toujours haut alors mon axe HPTA doit fonctionner non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted September 11, 2018 Author Report Share Posted September 11, 2018 J'ai une interrogation les gars Avec mon stock actuel j'ai 3000mg Je pensais faire une cure de 8 semaines à 50mg Mais il ne vaut pas mieux faire 6 semaines à 70 mg ? Les effets arrivent tardivement du coup j'aurais plutôt opté pour l'option 1 mais ça n'a pas l'air beaucoup Je pese 70kg pour 1m70, est ce un dosage correct selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Il y a 1 heure, JoeJoe a dit : J'ai une interrogation les gars Avec mon stock actuel j'ai 3000mg Je pensais faire une cure de 8 semaines à 50mg Mais il ne vaut pas mieux faire 6 semaines à 70 mg ? Les effets arrivent tardivement du coup j'aurais plutôt opté pour l'option 1 mais ça n'a pas l'air beaucoup Je pese 70kg pour 1m70, est ce un dosage correct selon vous ? L'ami il y a une règle d'or ici rien n'est servie sur un plateau tous cuit déjà coupé en petit morceau, je ne veux pas être méchant ni te prendre de haut, mais tu poses des questions de plus en plus...idiote j'ai envie de dire , PK ne suis-tu par le protocole que nous avons fait avec Banou tous simplement ? Fait une première cure normale tranquille tu verras les effets que ça procure etc . , ne te prend pas la tête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 Si black et moi avons eu des résultats concret avec un pdc positif je pense que t'as pas à t'inquiéter avec ton 70kg ! Renseigne toi encore un peu car 70mg de turi ça commence à être une sacré petite dose et pour du personnels avancés, de plus beaucoup de personne font 8 semaine car il met du temps à monter et qu'à dosage respecté il est assez soft au niveau du foie pour ne pas faire que du 6 semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts