SHARK Posted July 20, 2018 Report Share Posted July 20, 2018 bonjour, je vais bientot terminer ma cure de propio ( injec ) 8 sem et winstrol en tabs ( 6 sem ). ma question est : en relance deux jours aprés la derniere injec proviron 50mg/ jour durant 21 jours et clomid 150mg le premier jours, 100 du 2 eme jours au 11 eme et 50mg du 12eme au 21 eme jours. cela vous parait il correct. Le proviron peut il remplacer le nolva en pct. ( j'ai du proviron disponible et clomid ) Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted July 21, 2018 Report Share Posted July 21, 2018 Il y a 22 heures, SHARK a dit : Le proviron peut il remplacer le nolva en pct. Salut pour moi non car le clomid + nolva on un effet synergique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 désolé pour la réponse tardive ( en congé ) merci yoooan. j'opte pour nolva et clomid en pct en espérant garder un minimum de mes perfs acquises. a plus et bonnes vacances pour ceux qui le sont et courage pour ceux qui bossent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 6 kg de muscles sec en 8 sem ( propio ) et seche correcte sur 6 sem de win en tabs. bonne cure pour mes objectifs voulus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts