Throyr Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Hello World! Je suis inscrit depuis un moment sur le forum, mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter... cela sera fait désormais! Prénom : Guillaume Département ( numéro ) : 30 Age : 24 Poids : 73kg Taille : 1m76 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 ans Exercices favoris ? : Deadlift, Elevations laterales, Curl biceps Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Tu vois le mec qui incarne Thor? Tu vois son physique? Ben visuelement c'est l'objectif! ahah Hobbies / Passion ? : Informatique, Moto, Sport Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google. Je trouve que c'est un forum très riche en infos, et pas que par rapport aux stéros, du coup on s'instruit comme on peut Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Négatif chef! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Throyr Posted June 21, 2018 Author Report Share Posted June 21, 2018 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts