BigShoulder Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Yo! Je posais une question et j’avais besoin de votre avis que 3 marques car ma source actuelle ne peux avoir que celle là :3 Ducoup que pensez vous des marques QUIMICO, COOPER et KENWOO? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 Connais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted June 7, 2018 Author Report Share Posted June 7, 2018 really? quimico c'est des labos suisse il me semble et entre novocrine, gep et primusray? Sachant que ce qui le me faut c'est Tren A et propio^^? Il y a surement certaines marques qui sont meilleur sur certains produits no? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 8, 2018 Report Share Posted June 8, 2018 GEP et Primus c'est vrmt zéros . DP , BP , Pcom , Kalpa , Para etc .. BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted June 8, 2018 Author Report Share Posted June 8, 2018 merci Max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts