APPA Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 bonjour, ici je vous exposerai ma diét pour ma future seche avec AAS. D’un point de vue global, je demarrerai avec un total kcal de 2600, puis je reduirai tous les 2 ou 3 semaines mes kcals de 200 (tout depend la balance) Pour ce qui est de la repartition des macros , au cours de mes 2 seches j’ai utilisé 2 méthodes différentes et il s’avere qu’elles ont été efficaces (repartir de manière égale les glucides ou se contenter de 2 repas glucidiques par jour pré et post workout) J’ai décidé cette année de repartir sur 4 repas Total macro nutriments P : 90*2,2= 200 gr soit 800 kcal L : 90*1= 90 gr soit 810 kcal G : 2600-(1610) = 250 gr soit 1000kcal Repas 1 : Oeufs + flocons d’avoine + multivitamines Repas 2 : blanc de poulet + legumes + fruits + omega 3 Repas 3 : shaker d’isolat de whey (+glutamine) + riz basmati WORKOUT (shaker d’isolat de whey + bcaa + creatine) Repas 4 : saumon frais + riz basmati+ macedoine de legume Repas 5 : soupe de legume + blanc de poulet Repas 6 : flocons d’avoine + quelques fruits secs (sinon je n’arrive pas a dormir) Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts