sebastio Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 Bonjour à tous, Prénom : Sebastien Département ( numéro ) : 13 Age : 32 Poids : 80 Taille : 176cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 15 ans avec des periodes Exercices favoris ? : Dips lesté / DC Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Hobbies / Passion ? : Profiter de tous les plaisirs de la vie Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Aprés avoir lu plusieurs forums, j'ai décidé de me poser ici Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Pas a ma connaissance Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : J'en ai utilisé il y a 10 ans, je regrette encore de l'avoir fait nimporte comment et j'en ai payé les conséquences, je recommence 10 ans aprés avec plus de maturité ! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastio Posted May 25, 2018 Author Report Share Posted May 25, 2018 Personne pour valider ma prez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Elle est valider il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts