Banou Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Salut à tous ! Suite à une PDS mon taux d'enzyme musculaire serait très élevé ( je n'ai pas encore les résultats chiffré). Mais je pense que s'est quelque chose de normal avec un entraînement régulier et une déchirure régulière des muscles non ? Est ce que des gens on eu également la remarque suite à une PDS ? Merci a vous ! Et est ce que ça pourrait devenir nocif a terme ? https://www.afm-telethon.fr/glossaire/dosage-enzymes-musculaires-6020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Les enzymes musculaires c'est les CPK ça non ?? Si c'est le cas t'inquiètes n'importe quel fonteux explose les normes vu que ça augmente avec la répétition des efforts musculaires Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted March 8, 2018 Author Report Share Posted March 8, 2018 Yes exacte ! D'accord super, merci Veuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts