Bouddha Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 38 ans, 1m69 pour 73 kg ,environ 10 ans de musculation derrière moi. mais on va dire 6-7 ans de musculation sèrieuse, niveau diète et training. Je suis adepte d'un entrainement à assez gros volume. suite à ma première compétition l'année dernière, j'ai bien vu qu'en restant naturel ça allait être difficile de faire le poids... Même en men's physique j'ai commencé ma première cure il y a deux semaines et demi (susta et deca) et depuis je surfe sur le forum et j'apprends plein de trucs, c'est une super source d'informations. J'ai été conseillé par un ami compétiteur mais je me suis surtout informé de mon côté. Je posterai ma cure et mon training trés bientôt. merci pour l'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouddha Posted February 28, 2018 Author Report Share Posted February 28, 2018 Ok premier post première bourde... voici la trame: Prénom : Jean-Francois Département ( numéro ) : 29 Age : 38 Poids : 73 Taille : 1,69m Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6-7 Exercices favoris ? : le changement d'exercice Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : compétition body classique ou men's physique Hobbies / Passion ? : sports de combats Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : première cure en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts