racmed Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 Dsl pour ceux que que j'ai éventuellement froissé, je recommence avec les formes. Bonjour à tous, Peut on mixer tous les stéroïdes, il doit y avoir des mix interdits ? On m'a déconseillé Dianabol et testo... ça me semble étrange ! Par contre winstrole, boldenone et primobolan avec Dianabol ça serait bon ! Et mélangé stero/peptides ? J'avoue m'y perde un peu... Merci de vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 Bonjour, je ne pense pas que tu auras des réponses les gens d'expériences ici ne sont pas la pour faire des cures toutes pretes d'autant plus qu'il y a deja pleins d'exemples de cures, il faut juste prendre le temps de lire et tu trouveras la majorité des infos nécessaires julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
racmed Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts