aktawan Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bonjour à toutes et tous. voilà en premier lieu je vous poste ma cure que j'ai réalisé en septembre. , avec relance je précise. Sur 8 semaines : Lundi 1 ml SU 400 4dianabol 2 samarin 1 anazole Mardi : 4 dianabol 2 samarin mercredi : 4 dianabol 2 samarin 1 anazole jeudi: 1 ml dexadur 400 4 dianabol 2 samarin. Je ne vous poste pas la suite car c'est du classique. J'ai arrêté le dianabol au bout de 4 semaines. Je prenais 1 anazole un jour sur deux. Bref comme je vous dis du classique. Suite à ça j'ai effectué ma relance 20 jours après , durant 3 semaines. 1 clomid et 1 nolvadex tous les jours. Le souci , le voilà. A la fin de ma relance, ça allait , je sentais que j'avais pas tout retrouver niveau libido , pilosité, bref tout ce qui est lien avec la testo naturelle.... Sauf que là depuis 3 semaines, j'ai plus rien. J'ai plus aucune libido . Ma Barbe ne repousse pas aussi vite qu'avant. Ma compagne peut faire ce qu'elle veut pour m'exciter , rien n'y fait. Que dois-je faire svp , je commence sincerement à m'inquieter. Je sais que si je vais voir un medecin , ce dernier va limite m'envoyer me faire foutre. Avez vous eu ce genre d'experience , si oui que faut-il faire . Je vous remercie toutes et tous, pour l'attention que vous porterez à ce message . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percy Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Vois un doc et demande pds complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts