Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
aktawan

Probleme relance après cure help svp :'(

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. voilà en premier lieu je vous poste ma cure que j'ai réalisé en septembre. , avec relance je précise.

Sur 8 semaines :

Lundi 1 ml SU 400
4dianabol
2 samarin
1 anazole

Mardi :

4 dianabol

2 samarin

mercredi :

4 dianabol

2 samarin

1 anazole

 

jeudi:

1 ml dexadur 400

4 dianabol

2 samarin.

Je ne vous poste pas la suite car c'est du classique. J'ai arrêté le dianabol au bout de 4 semaines. Je prenais 1 anazole un jour sur deux. Bref comme je vous dis du classique.

Suite à ça j'ai effectué ma relance 20 jours après , durant 3 semaines.

1 clomid et 1 nolvadex tous les jours.

Le souci ,  le voilà.

A la fin de ma relance, ça allait , je sentais que j'avais pas tout retrouver niveau libido , pilosité, bref tout ce qui est lien avec la testo naturelle....

Sauf que là depuis 3 semaines,  j'ai plus rien. J'ai plus aucune libido . Ma Barbe ne repousse pas aussi vite qu'avant. Ma compagne peut faire ce qu'elle veut pour m'exciter , rien n'y fait.

Que dois-je faire svp , je commence sincerement à m'inquieter. Je sais que si je vais voir un medecin , ce dernier va limite m'envoyer me faire foutre.

Avez vous eu ce genre d'experience , si oui que faut-il faire .

Je vous remercie toutes et tous, pour l'attention que vous porterez à ce message .



 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×