smb Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 salut les gars !j'ai fait une cure de 1 mois avec les peptides de la gamme sun beauty de lifetch labs Les résultats était au rendez-vous j'ai prit de belle couleur ! seulement après la cure j'ai remarqué que quelque grains de beauté supplémentaire était apparus sur mon visage.En me renseignant j'ai appris que les peptide à base de melanotan pourrait éventuellement comme effet secondaire augmenté les grains de beautés Il pourrait ce passer pendant la cure que des grains de beauté supplémentaires apparaisse ou change de couleur Ma question est que faut t'il faire si des grains de beauté supplémentaire apparaisse ou change de couleur? pour stopper cet effet secondaire? merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 En premier lieu voir un dermatologue. C'est lui qui te filera les meilleurs tuyaux. C'est du domaine médical et on ne plaisante pas avec la peau. Va voir un doc et tu en auras le cœur net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smb Posted November 27, 2017 Author Report Share Posted November 27, 2017 j'ai prit rendez-vous avec mon dermatho merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts