smbm Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulus savoir sur qu'elle topic je peux posé mes question sur les sources et pour les demandes de source? Car je ne souhaite pas me faire bannir bêtement merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smbm Posted November 18, 2017 Author Report Share Posted November 18, 2017 merci d'avoir répondu cependant dans la note 3 " achat steroide anabolisant " la page est n'est plus accessible tu as une alternative? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN Note 3: Concernant les sources vous êtes autorisé à en parler dans la section approprié : Achat Stéroïdes Anabolisants, en privé et en VIP attention conformément à la règle 9 il est interdit au membres non VIP de contacter un membre du staff ou un membre VIP par MP pour lui demander des sources Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts