Deltaca Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour, je voudrais commencer ma premier cure de clenbuterol, mais il y a des dizaine de site qui propose des dizaine de chose differente, je voudrais pas prendre n'importe quoi .. si quelqu'un pouvais m'éclairer en mp si possible merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deltaca Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 j'ai 23 ans et j'ai fais ma présentation ^^' avant de lancer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Règle 9: - Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3] SANCTION : BAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts