Barbedegivre Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 Bonjour à tous je vous poste ma petites Trame histoire que vous ayez quelques informations sur moi ^^ Prénom : Yannis Département ( numéro ) : 68 Age : 25 Poids : 87 Taille : 1m86 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ans Exercices favoris ? : Développé haltères incliné, leg extension, barre au front, rowing Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pas d’objectif précis, simplement continuer à progresser . Hobbies / Passion ? : Santé, bien-être, musculation, informatique Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Sur Google en recherchant des informations Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Cure de Superdrol hiver dernier pendant un moment de stagnation . Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 14, 2017 Report Share Posted October 14, 2017 salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts