sthetic Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Prénom : DamienDépartement ( numéro ) : 67Age : 20Poids : 68 kgTaille : 1m72Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ansExercices favoris ? : Élévations latérales buste penchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique "Aesthetic" du type Jon Skywalker par exempleHobbies / Passion ? : AudiovisuelComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien à ma connaissanceAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas pour le moment Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhouchunzi Posted June 2, 2017 Report Share Posted June 2, 2017 Bienvenue à vous, je vous ai parlé de la même taille et le poids, mais je ne l'ai pas pris de temps de remise en forme, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts