Jump to content
Forum All Steroids

conseil pour un novice 1ere cure


sam
 Share

Recommended Posts

salut

désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique

voila je fais du crossfit depuis plus 3 ans avant cela j'ai fais de la musculation depuis 2012

cette dernière année 2016 -2017 été mitiger entre 3 blessures  un accident (rupture partielle ligament poignet )  blessure musculaire grand dorsal suite a une surcharge d'entrainement et enfin une tendinepathie coiffe rotateur qui a été traité rééducation finis et  j'ai repris progressivement   (donc facile plus 6 mois d’arrêt entre couper  )

je ne fais très attention niveau alimentation pas de sucre raffiné pas lait de vache et je limite le gluten

je fais gaffe niveau récupération  mobilité articulaire auto-massage et assouplissement

je suis coach diplômé d’état certifier crossfit halterophilie kettelbell et prepa  physique général

complément alimentaire je prend de la  bcaa creatine gultamine omega 3 spiruline maca glucosamine et de la whey vegetale alterné avec de la isolat

niveau entrainement je m'entraine de facon cyclique endurance de force résistance et force  généralement entre 6 a 7 entraînement par semaine dont des jour avec 2 entrainements par jour entre des seances pure cardio  séance technique haltero  renforcement muscuaire  et conditioning (les fameux wod )

niveau perf je suis a 200 kg au deadlift et 135 au squat pour 1m67 - 72 kg avec 15% de BF (j'ai pris 3 kg de merde depuis mon arret )

 

voila je reprendre a nouveau et j'ai les croc je veux me donner les moyen cette fois en espérant ne pas me blesser

me donner les moyen c'est m'entrainer plus dure voir plus longtemps  pour cela j'aurai besoin de récup plus vite et protéger mes articulations du au contrainte du crossfit halterophilie et gym et pour quoi pas ameliroer la force et l'endurance

je me connais pas du tout niveau cure et j'ai fais des recherche je suis perdu entre la testo t 3 la gh (gh pharma gh somastim) anavar  tb 500   igf 1lr3  les doses ?  protections ? fournisseur ? quel contrôle faut il faire ect....

 

ps : désoler pour les fautes mais j'ai fais de mon mieux

merci de votre aide

sam

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sam a dit :

je me connais pas du tout niveau cure et j'ai fais des recherche je suis perdu entre la testo t 3 la gh (gh pharma gh somastim) anavar  tb 500   igf 1lr3  les doses ?  protections ? fournisseur ? quel contrôle faut il faire ect....

Au revoir, merci !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...