yo30340 Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Prénom :yoan Département ( numéro ) : 30Age : 37 ansPoids : 143 kgTaille : 190 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ansExercices favoris ? : soulevé de terre développé coucher front squat crossfitObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : finir de perdre un peut de poids pour enfin voir les muscles apparaître Hobbies / Passion ? : rugby, musculation, crossfitComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : asthme (ventoline)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui je veux en utilisé d'ou ma présence pour des conseilles Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter oui je l'ai lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 salut et bienvenue Yoan Il y a 3 heures, yo30340 a dit : Poids : 143 kgTaille : 190 cm pas mal les 1 m 90 ( les 143 kg aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo30340 Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 merci beaucoup par contre les 143 kg sont un peut trop mon poids de forme est plus bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 il y a 6 minutes, yo30340 a dit : merci beaucoup par contre les 143 kg sont un peut trop mon poids de forme est plus bas ses vrai je dirais 100 kg pour 1 m 90 avec 143 kg au niveau endurance ses pas le top ( pour le rugby ) moi avec 100 kg environ pour 1 m 75 je suis loin d’être endurant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts