Guardeiro Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 En tout : 2222 cal Glucide : 164 gr proteines : 207 gr lipides : 73 gr Matin 7h : 342 - pancake : 40gr d avoine , 1 œuf complet , 3 blancs d œuf - omega 3 x 3 my protein - vitamine c / zinc x 1 - un thé - 2 oranges presses collation 10h : - whey isolate 30gr - 30 gr d amande - pomme dejeuner : 664 - 200 gr de poulet - 100 gr de pâtes complètes - légumes vert à volonté collation : - 4 tranches de blanc de dinde - 1 tranche de pain de mie complet - 30 gr d amandes entrainement : - 10 gr bcaa - 40 gr de malto diner :338 - 200gr de poissons blancs - légumes à volonté avant coucher : 300 gr de fromage blanc 0% ou 35 gr de caséine . Magnesium x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 9, 2017 Report Share Posted March 9, 2017 Il y a 2 heures, Guardeiro a dit : En tout : 2222 cal gramme par poids de corps pour 98 kg Glucide : 164 gr 1.6 g proteines : 207 gr 2.11 g lipides : 73 gr 0.74 g attention minimum 1 g par poids de corps tu et a 0.73 gramme les lipide et les protéine sont indispensable pour le bon fonctionnement du corps lipide = hormonal ... protéine = muscle ... Il y a 2 heures, Guardeiro a dit : Matin 7h : 342 - pancake : 40gr d avoine , 1 œuf complet , 3 blancs d œuf je trouve qui y a pas beaucoup de protéine le matin ses la que ton cortisol et au plus haut don l'importance d'apporter des macronutriment principalement de la protéine rapide ( oeuf ) + le matin l'ascension des protéine sont très vite assimiler par le corps ... - omega 3 x 3 my protein - vitamine c / zinc x 1 - un thé - 2 oranges presses collation 10h : - whey isolate 30gr - 30 gr d amande - pomme dejeuner : 664 - 200 gr de poulet - 100 gr de pâtes complètes - légumes vert à volonté ( il faut les peser ( je sais ses chiant )) collation : - 4 tranches de blanc de dinde attention pas du industrielle - 1 tranche de pain de mie complet - 30 gr d amandes entrainement : - 10 gr bcaa - 40 gr de malto diner :338 - 200gr de poissons blancs attention au métaux lourd a vérifier ... par tous les jours le poisson - légumes à volonté idm avant coucher : 300 gr de fromage blanc 0% ou 35 gr de caséine . Magnesium x 1 métabolisme de base la formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age définition ( métabolise de base ) : ce qui faut pour que ton corps fonctionne correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux ) pour le calculer ton MB et d'environ 2036.44 kcal / jours ne pas descende au dessous Il y a 2 heures, Guardeiro a dit : En tout : 2222 cal j'ai vite fait calculer ta diète et j'ai trouver environ 2500 kcal donc pour moi ta diète et bien calculer ... ( si on n'a pas les même valeur ses normal ( marque ... )) pour le soir après l'entrainement tu peux manger un tous petit peu de glucide a IG bas comme les lentille a 30 IG ou les patate douce a 46 IG ... ( environ ) éviter les IG élever le soir sauf pendant l'entrainement source : http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/le-potentiel-sante-des-aliments/index-et-charge-glycemiques/tableau-des-index-glycemiques.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guardeiro Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 Merci , t es au top donc je peux rajouter un shaker d isolate au levé ? ( 30 mn avant le petit dej ?) pour augmenter les lipides tu me conseilles quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 9, 2017 Report Share Posted March 9, 2017 il y a 1 minute, Guardeiro a dit : donc je peux rajouter un shaker d isolate au levé ? ( 30 mn avant le petit dej ?) le mieux ses les œuf ( il y a tous les acide aminée con n'a besoins + la protéine de l’œuf et une protéine rapide ... de la protéine de bonne qu'aliter sur tous les bio ou encore mieux acheter a un fermier ) il y a 5 minutes, Guardeiro a dit : pour augmenter les lipides tu me conseilles quoi ? de mettre les jaune d’œuf ( que tu n'utilise pas le matin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guardeiro Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 Ok donc j vais rajouter un œuf entier le matin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts