Upalevel Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Je me traîne une tendinite de l'insertion distale du long biceps depuis 3 mois.. Et j'ai toujours des douleurs. J'ai fait écho/kiné/médecin du sport/osteo/cryothérapie/electro-stimulation... L'electro-stimulation en effet entalgique marche pas trop mal et le kiné à réduit un peu la douleur.. (ultra-son principalement) cependant elle est toujours là et m'handicap au quotidien... même les anti-inflammatoire n'ont pas soulagé la douleur. . J'ai parcouru ce topic et j'ai vu que les peptides pouvaient aider à la guérison de ce genre de blessure, mais pas trouvé d'information concrète la dessus. Mes questions: Pensez vous vraiment que ca puisse guérir un tendon blessé? qu'elle serait alors selon vous le meilleur peptide à utiliser? (J'ai cru voir que pour les blessures le meilleur serait le CJC1259-DAC? Ou éventuellement le GHRP6? ) sachant que mon utilisation serait purement médical car je ne peux pas m'entraîner pour l'instant (j'ai déjà mal en ouvrant une porte..) Autre question.. les peptides sont à l'instar de la GH un hormone de croissance (enfin plutôt donne le "même" effet) sachant que cela multiplie les cellules pensez vous qu'il y ai un risque de grossissement de la partie abdominal? Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 BPC-157 Upalevel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted February 27, 2017 Author Report Share Posted February 27, 2017 Merci Veuve! Je suis passé au travers j'avoue. Je vais regarder ça de prêt je viens de voir quil y avait un Post de bulldog sûrement pour ça tendinite de l'épaule je vais voir si je trouve des informations sur les dosage et protocole etc... Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts