Jump to content
Forum All Steroids

Spot injection


florianh
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je vous écris car j'ai un petit soucis je m'injecte 6 ml par semaine en deux prise de 3 ml ( lundi - jeudi )

au début j'injectais dans les fesses mais la ma peau est devenu trop dur à transpercer on dirait du cuir et ca me fait vraiment mal. 

Je voulais passer à l'épaule mais c'est 2 ml max on m'a dit, ce matin j'ai tout de même envoyer 3 ml dans le deltoïde j'ai aucune douleur et c'est rentrer tout seul

je peux continuer comme ca ou je dois trouver un autre spot ? Sachant que j'ai peur de le faire dans les jambes ça bloque à cet endroit. 

 

Merci d'avoir lu ! :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, florianh a dit :

 

Salut à tous ! 

 

salut :) 

il y a 35 minutes, florianh a dit :

e vous écris car j'ai un petit soucis je m'injecte 6 ml par semaine en deux prise de 3 ml ( lundi - jeudi )

diète et training pour voir ou tu en n'ai ... ( dans les bon topic !)

quoi comme produit (stéroïde ) que tu prends 

tu a prévue quoi comme PCT et PDS

3 ml en une seul inje... je ses pas se que tu prends mais 3 ml d'un coups sa me parer beaucoup pour quoi tu le prends pas en plusieurs fois

exemple une injection tous les E2D (tous les 2 jours )

pour les injection je te l'aise chercher voir doc :

 

L'injection-tout savoir-.docx

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yoooan a dit :

salut :) 

diète et training pour voir ou tu en n'ai ... ( dans les bon topic !)

quoi comme produit (stéroïde ) que tu prends 

tu a prévue quoi comme PCT et PDS

3 ml en une seul inje... je ses pas se que tu prends mais 3 ml d'un coups sa me parer beaucoup pour quoi tu le prends pas en plusieurs fois

exemple une injection tous les E2D (tous les 2 jours )

pour les injection je te l'aise chercher voir doc :

 

L'injection-tout savoir-.docx

Je te remerci de me répondre je fais deux injections par semaine car j'utilise des ampoules au début je comptais faire E3D mais ca décaler tout avec les ampoules 

je suis sous deca 400 susta 500 en 8 semaines 

Par ampoule: susta 1 ml 250 ; deca 1 ml 100

par injection je suis à 2 ml deca et 1 ml susta. 

Du coup je pensais à faire 2 ml dans l'épaules et 1 ml triceps ?

le problème c'est que tout allait bien sûr les fesses mais ma peau est trop dur je n'y arrive plus et l'aiguille est dedans ca force vraiment à l'enfoncer, et les jambes je peux pas ca bloque mentalement.

protection arimidex

relance clomid

Pour ce qui en est de ma diète elle est vraiment optimiser en fonction de tout;  temps de repos dans la journee en fonction de mon emploi pour connaître tous mes besoins, je ne cheat plus, je la publierai ce soir sorti du travail

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, florianh a dit :

le problème c'est que tout allait bien sûr les fesses mais ma peau est trop dur je n'y arrive plus et l'aiguille est dedans ca force vraiment à l'enfoncer, et les jambes je peux pas ca bloque mentalement.

personnellement moi les injection je lai fait toujours le soir après ma douche ( eau tiède ) j'ai remarquer que ses plus facile a injecter surtout dans les cuisse (vaste externe )

il y a 21 minutes, florianh a dit :

Du coup je pensais à faire 2 ml dans l'épaules et 1 ml triceps ?

pour quoi pas 

il y a 21 minutes, florianh a dit :

relance clomid

tu utilise pas de nolvadex

tu a déjà curé ... et tu avais fais avec ou sans  nolvadex 

il y a 21 minutes, florianh a dit :

Pour ce qui en est de ma diète elle est vraiment optimiser en fonction de tout;  temps de repos dans la journee en fonction de mon emploi pour connaître tous mes besoins, je ne cheat plus, je la publierai ce soir sorti du travail

mais la bien dans le bon topic (diète )

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 13/02/2017 à 14:46, florianh a dit :

je suis sous deca 400 susta 500 en 8 semaines 

( dessoler des 2 massage a la suite :ph34r: )

re bonjours  

je viens juste de me rendre contre ( oui 1 mois après :ph34r: ) que ta cure et de 8 semaine le problème ses que le susta et de 4 ou 3 esters (Propionate, Phenylpropionate, Isocaproate, Décanoate ) pour une cure au susta le minimum ses 10 a 12 semaine idm pour le DECA ... le DECA prends 6 semaine pour faire effet 

et attention avec le deca risque de perte de libido plus risque d'avoir le taux de prolactine élever ... ( a vérifier avec PDS )

prolactine élever le risque et que tu peux te retrouver avec des seins ( gynécomastie ) pour remédier a ce problème durant la cure il y a le Dostinex + PDS 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...