Fouad4780 Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Prénom :Fouad Département ( numéro ) :94 Age :38 Poids :115 kg Taille :1,85m Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ans Exercices favoris ? : dvl couché et les jambes Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg Hobbies / Passion ? : aquariophilie et les jeux videos Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : recherche sur internet et google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : diabète de type 2 (régime ) Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui il y a 7 ans une de winstrol sur 4 semaines mais je n était pas sérieux et la la je m'y mets plus sérieusement. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter OUI LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Salut et bienvenue Fouad4780 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad4780 Posted January 14, 2017 Author Report Share Posted January 14, 2017 Salut tout le monde et je suis content d être parmi vous et surtout de m instruire et d en apprendre plus yoooan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts