Cucus Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Voilà mon training hiver : je suis en sèche mais je pense garder mon training actuelle pour continuer à choquer mon corps avec des échecs musculaires entrainement axé volume / force En été j'ai deux entrainement de football américain ( le mercredi et vendredi) Lundi (pectoraux / biceps) : - 6 séries de développé couché : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 3 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 4séries de développé incliné : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 4 séries d'écarté à la poulie en vis-à-vis : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de curl haltère sur banc incliné : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de curl marteau haltère : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 5 séries de crunch (abdos) : jusqu'à l'échec Mardi ( football américain) nous faisons beaucoup de pompe, abdo,cardio et force explosive Mercredi (jambes) : - 6 séries de squat : pré fatigue - puis pyramidale de 12 à 3 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 4 séries de presse : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) -4 séries de leg extension : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de mollet debout : 30 / 25 / jusqu'à l'échec jeudi(dos) : - 4 séries de rowing barre buste penché : pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 4 séries de soulever de terre: pyramidale de 12 à 6 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de tirage poulie horizontale : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de tirage poulie verticale : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 5 séries de shrug à la barre guidée : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) Vendredi (épaules / triceps) : - 3 séries d'élévations latérales aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries d'oiseau : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de développé militaire assis aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de développé Arnold assis aux haltères : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de dips : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de triceps barre au front : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) - 3 séries de triceps à la poulie haute : pyramidale de 12 à 8 répétition ( dernière série avec mon max jusqu'à l'échec) Voilà j'attend vos avis =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts