ClsWar1815 Posted December 18, 2016 Report Share Posted December 18, 2016 Bonjouur tout le monde !! Je commence déjà par le formulaire : Prénom : Lorenzo Département ( numéro ) : Montreux, Suisse Age : 25 Poids : 79 Taille : 1m77 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis 6 ans, et tellement intéressé que j'ai passé un diplôme de coach sur plateau. Exercices favoris ? : DC, traction, développé militaire. Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg (85-87 sec) Hobbies / Passion ? : fitness, MMA Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, j'espère en tirer de bon conseils concernant mes cycle de cure, diète et entraînements. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Ectomorphe pur sans ( lol ) Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, 1ere : deca/susta, 8sem, 200deca/250susta E3D diète: 3500kcal/jour. Gain : ~8kg 2e : testo C/bolde, 16sem, 300/300 E3D 4000kcal/j (aucune réaction à l'équipoise ) meilleur définition mais presque aucun gains. 3e : deca/susta 10sem, 200deca/300susta E3D. Diète: 4000kcal/jour. Gain : ~10kg Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Voilà, voilà! En espérant que vous serez assez clément avec moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2016 Report Share Posted December 18, 2016 Si je te suis bien tu as pris 18kgs de muscle en 2 cures sinon tu ferais 61kgs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts