TOAA Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 (edited) Salut, Je vous présente ma cure, dites moi ce que vous en pensez. (C'est une cure pour une PDM) 2semaines avant: Liv52DS; Chardon Marie. 6semaines pendant: Testosterone Propionate 100mg/J; Trenbolone acetate 50mg/J; Stanozolole ORAL 50mg/J; Arimidex 0,25mg/J Pendant 3semaines (PCT): Clomiphene citrate 200mg le premier jour et 100mg les jours suivant jusque la fin de la première semaine puis 50mg/J jusque la fin de la PCT. Vous en pensez quoi? C'est ma seconde cure pour infos... EDIT: Je change le Stanozolole (Winstrol) par du Turinabol Oral... La raison c'est que j'avais oublié les effets néfaste sur le capillaire/acné du Winstrol qui sont trop abusé... Edited November 7, 2016 by TOAA Changer de prod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Salut , Prend du Npp à la place de la tren . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 Yo Maxime tu va bien toi? Pourquoi me conseil tu du Npp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Tren pour une deuxième cure c'est moyens sans de très gros objectifs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 Il y a 9 heures, Maxime1988 a dit : Tren pour une deuxième cure c'est moyens sans de très gros objectifs . Ok je m'oriente vers du NPP a la place de la Tren... Ce qui me donne dorénavant: 2 semaines avant (pendant toute la cure et 2 mois après): Semaine 1-6: Testostérone P 100mg E0D; NPP 50mg E0D; Turi 50mg ED; Arimidex 0,50 E0D (Car non sécable) Semaine 7: Testostérone P 50mg E0D Semaine 8 PCT: Clomid 200mg premier jour - 100mg les jours suivant pendant 6 jours - 50mg pendant 2 semaines. J'aurais sous la mains: Novaldex + HCG au cas ou bien évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted November 9, 2016 Report Share Posted November 9, 2016 A quelle frequance tu vas faire tes injection de testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 E0D sauf Tabs qui serons ED... Et Arimidex E0D car non sécable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts