jordan400 Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 (edited) bonjour tout le monde , je m’appelle Jordan et je suis un passionner de musculation comme vous ! voici les informations me concernant : poids : 80 kg taille : 1m76 age : 19 ans expérience : 4 ans de musculation je m’entraîne 5 fois par semaine en Split du lundi au vendredi et je suis actuellement en prise de masse je vais commencer une cure de prise de masse a partir de la semaine prochaine et j'ai déjà commander les produits j'ai aucune pathologie ni maladies . je me suis blesser une fois a l’épaules gauche il y'a 8 mois mais se n’était rien de très grave puisque 20 jours de repos et une pommade ont suffit a me faire disparaître la blessure Pour ce qui est de mon expérience en tant qu'utilisateurs de stéroïdes c'est la 1er fois que j'en utilise je déclare avoir lu le règlement et je m'engage a le respecter Edited November 2, 2016 by jordan400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts