dyavol Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 Prénom : Nico Département ( numéro ) : 76 Age : 35 Poids : 93 Taille : 182 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ans Exercices favoris ? : squat, deadlift Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : seche Hobbies / Passion ? : pilotage de drones Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google sur les produits J'aimerai apprendre et surtout m'assurer que je ne fais pas n'importe quoi lors de ma première cure. Les conseillers n'ont pas toujours la même expérience que certains membres qui connaissent mieux les produits pour les avoir tester ou autre. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utilisé, mais je compte le faire Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Comme toi je viens d'arriver mais salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyavol Posted October 26, 2016 Author Report Share Posted October 26, 2016 Salut Berzerk Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts