NormanGégé Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Bonjour, j'ai commandé récemment sur cheeperpharma pour 150€ de hcg, mais n'ayant pas besoin de tant de produit, j'aimerais revendre ce qui me reste à quelq'un d'intéressé. D'autant qu'il s'agit de hcg indien (hucog), non pas en poudre, mais prémixé. J'ai lu que la durée de stabilisation de ce genre de produit est bien sûr plus courte que pour les poudres. J'ai reçu le tout il y a 2 semaines, il me reste 4x 5000 ui, que je vends à 80€. J'ai aussi du clodmid (Anfarm), 4x24 pilules de 50mg. 80€. Envoi suivi, frais de port gratuit. Contactez-moi si vous êtes intéressé, pour trouvez un moyen de transaction sûr: normangege930@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 14, 2016 Report Share Posted October 14, 2016 Asta la vista, byebye ... NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Veuvinou ? Can you ban a guy ? Ouais jsuis a londre la je suis bilingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 en plus c'est cher de ouf j'trouve ! lol EDIT : Quoi que le Clomid si ya 4 boites... Mais le HCG ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts