Olicat39 Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Bonjour à tous Je me lance sur une première cure diana avanar et plus je lis et plus je me demande est-ce que ce diana et un fake ? Merci pour vos renseignements. Proprietary viens with explotab® and Extend-RX ™ technology :575mg Dioscorea makino 50-67:1 extract(rhizome and arrive parts) (standardized to 6-keto-diosgenin, spirostanol saponins, furastanolic saponins, 5a-hydroxy laxogenin acétate, 5R-spirost-4-ene-3,6-diol),rhaponticum carthamoides 100:1 extract (rhizomes),ajuga turkestanica extract (whole plant), 5-methoxy-7-isoflavone,7-isopropoxyisoflavone,3β_hydroxy-5-androstadien-17-one acétate, 3β-hydroxy-5-androstadien-17-one,androsterone,3β-hydroxy-1,4-androstadien-17-one Voilà la compo. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 salut ses un fake il y a de tout sauf du dianabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olicat39 Posted October 8, 2016 Author Report Share Posted October 8, 2016 OK merci pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Salut ! La molécule du Dianabol est la "methandienone", et elle ne figure pas dans ta liste désolé :/ Hermes93 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olicat39 Posted October 8, 2016 Author Report Share Posted October 8, 2016 Merci maintenant qu'est ce qe UE je peux faire de ça lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Non, y a 2 types de stéroides bas de gamme avec un faible pouvoir anabolisant, mais pas de Dbol. il y a 3 minutes, Olicat39 a dit : Merci maintenant qu'est ce qe UE je peux faire de ça lol ? Tu peux toujours le revendre sinon jette le, ça vaut pas le coup de prendre de la merde pour des effets minables selon moi. Reste sur des valeurs sûres pour les produits dopants, ça t'évitera toujours des emmerdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olicat39 Posted October 8, 2016 Author Report Share Posted October 8, 2016 Je me suis bien fait avoir, mais j'aurais du me douté vu la livraison sans protection du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts